Boogerman 5 834 Posté(e) octobre 16, 2025 Partager Posté(e) octobre 16, 2025 yop https://fr.euronews.com/my-europe/2025/10/13/dans-quel-pays-europeen-les-jeunes-consomment-ils-le-plus-de-cannabis Par Davide Raffaele Lobina & Mert Can Yilmaz Citation Selon le dernier rapport de l'Agence européenne des drogues, quelque 15,4 % des jeunes Européens âgés de 15 à 34 ans ont consommé du cannabis en 2024. Mais quel pays de l'UE arrive en tête ? Citation Le cannabis reste de loin la drogue illicite la plus consommée en Europe, avec un marché estimé à 12,1 milliards d'euros. je vous laisse deviner puis avoir la reponse en suivant le lien, mais hesitez pas à revenir commenter ici aussi a+ 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hOOch 99 Posté(e) octobre 16, 2025 Partager Posté(e) octobre 16, 2025 Yop, Ce que j'en retiens c'est surtout que passé 34 ans, on est plus un jeune. Blague à part, la réponse ne m'a pas étonné. Déjà en 2013 lors du concert des 20 ans du CIRC-Lyon, on s'était fait cette remarque avec des copains. " il y a que des vieux ici ! " A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés