Newton1744 117 Posté(e) novembre 3, 2025 Partager Posté(e) novembre 3, 2025 Bonjour a tous. Suite a ma carence en Azote ( réglé avec 2 vaporisations espacées de 4 jours), j'ai du attendre que les petites repartent avant de lancer le 12/12 mais le problème ou pas c'est qu'il y a beaucoup de monde... Le dernier arrosage au Grow 100% date de 5 jour au début du 12/12. Prochain arrosage au Grow ou Bloom ? Il y a beaucoup de feuilles et gourmands sous le filets, a quel moment couper ? Et en combien de fois ? J'attends la fin du stretch ? Merci d'avance et belle journée 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) novembre 3, 2025 Partager Posté(e) novembre 3, 2025 Plop, Cool elles ont bien reprises. Je serai d'avis de continuer au grow au prochain arrosage avant de switcher au bloom. Ce qui tombe plus ou moins lorsque tu a les 1ere touffe de pistil (fin de stretch). Pour les nettoyage tu peux déjà virer les départ de branches qui donnerons rien pour diriger l'énergie sur des point plus "rentable", pour les feuilles en trop tu peu virer les moche dans un 1er temps. Idéalement si tu veux faire un gros nettoyage vos mieux attendre la fin du stretch aussi. Au cas où tu a un pépin nutritif elles feront tampon car ont des réserve avant que ça impact direct des feuilles toutes belles et du coup laisse un marge de manœuvre pour rattraper le tir. Bonne flo, à bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 841 Posté(e) novembre 3, 2025 Partager Posté(e) novembre 3, 2025 Salut @Newton1744 A la fin du stretch normalement il ne doit plus rien y avoir sous le grillage . Ni feuilles , ni gourmands , ils sont tous voué à mourir ou a dépérir par le manque de lumière. Ne coupe pas tout d'un coup , fait le sur toute la période du stretch , c'est à dire les 15 à 20 premier jours de 12/12. Pour garder ta canopée homogène , pince les plus avancés et tu vas voir cela va être Beau. Bonne continuation a toi , je repasserais voir dans Deux semaines . + + 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newton1744 117 Posté(e) novembre 4, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2025 (modifié) Bonjour Merci pour vos retours les gars, c'est cool. J'ai commencé un peu à enlever des feuilles et "gourmands", je vais le faire tous les 3 jours jusqu'à la fin du stretch. J'ai des secondaires qui se retrouve 10/20cm en dessous les buds(juste sous le filet) , je coupe ou pas ? J'ai déjà pas mal pincé 😉 Bonne journée Modifié novembre 4, 2025 par Newton1744 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) novembre 4, 2025 Partager Posté(e) novembre 4, 2025 Salut, je sais pas quelle Soleil tu as mais en effet très souvent on coupe ce qui est trop à l'ombre ça marche pas très bien.. Révélation Film Marche à l'ombre - 1984 (du coup ça fait un jeu de mots.. ) ça va stretch encore + ou moins mais tu coupes que les feuilles et tites branchouilles le long des grosses branches bien entendu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newton1744 117 Posté(e) novembre 4, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2025 Re, Alors j'ai du les : 150w que j'ai depuis 4/5 ans FC-E3000 de mars hydro Actuellement 50% à 50cm pour les 2. J'attends la fin du stretch pour envoyer 100% ? Quelques petites photos, ça pousse bien 🤩 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newton1744 117 Posté(e) novembre 18, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2025 Hello, Des petites nouvelles des petites, le stretch est fini et elles ont pris 25cm en moyenne. J'ai enlevé pas mal de monde sous le filet en 3 fois à 3-4 jours d'intervalle. Tout vas bien hormis une plante qui a des feuilles qui "crament " sur le bout, une idée ? J'irai faire des recherches demain pour savoir d'où ça peut venir... Bonne soirée ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés