chafdaow 10 Posté(e) novembre 4, 2025 Partager Posté(e) novembre 4, 2025 Bonjour. En indoor dans une box 100x100 avec pureled q320w ventilo, extracteur, terrau grow mix et engrais terra/Bloom, green sensation, power buds, power roots, sugar royal et pure zym, tout du plagron, tout ca mit au bon moment à la bonne plante car là et mon problème. J'ai 3 plants de femenisees, blue cheese, purple et cookies haze, ainsi que 4 autoflo, 2 critical, une pineapple et une titan f1. Ça tourne en 18/6 depuis que tout est sorti de terre aux environ du 25 août. J’aimerai passer en 12-12 pour le passage en flo de mes femenisees mais les autoflo ne sont pas tout à fait prêtes. Les têtes sont déjà bien sorti et je pense récolter d'ici 10 jours/2 semaines, pensez vous que si je passe en 12-12 cela aura un impact pour la fin de floraison de mes autos? Je sais pas si j'ai était clair. Merci pour vos retours 😉🙏 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois 1 197 Posté(e) novembre 4, 2025 Partager Posté(e) novembre 4, 2025 Salut. Difficile de répondre vu que la flo est bien avancée mais la sénescence des pistils commence à peine. Une idée comme ça , passe en 14on/8 une semaine puis 12.30on/11.30 une semaine puis le 12on/12 au moment de la récolte dans 15j. Ça fera peut-être entrer en pré flo la reg donc tu gagnes quelques jours. Attends d'autres avis car ma seule expérience est que la flo entière en 12/12 ça empêche les autos de bien gonfler mais jamais tester en fin de flo quand ça a déjà gonflé. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafdaow 10 Posté(e) novembre 5, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2025 Merci pour ta réponse 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna369 8 Posté(e) décembre 24, 2025 Partager Posté(e) décembre 24, 2025 (modifié) Salut Globalement, ça ne posera pas de problème majeur. Tes autoflos finiront leur floraison normalement, surtout si elles sont déjà à un stade avancé (têtes bien formées, trichomes visibles). Tutuapp Modifié janvier 5 par louna369 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 094 Posté(e) décembre 25, 2025 Partager Posté(e) décembre 25, 2025 Plop, Idem qu'au dessus ça leurs changera rien à part peut être une petite perte de prod due au 6 heures manquante et encore pas sur que ça ai un si gros impact. A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés