cloud 184 Posté(e) novembre 7, 2025 Partager Posté(e) novembre 7, 2025 (modifié) Bonjour, Après avoir un peu cherché, je me dis que décidément je ne suis pas très doué, mais je n'arrive pas à avoir accès à ma signature pour enlever les liens morts qui y sont. Et deuxième chose, comment fait on pour écrire le pseudo de quelqu'un en lien vers le profil. (fond noir précédé d'un @ ) Si quelqu'un peut me répondre vite fait. Merci par avance. @cloud ... oupsss, je viens de trouver pour la deuxième..... Bon week end à tous. EDIT: Solution trouvée. Modifié novembre 7, 2025 par cloud solution trouvée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 964 Posté(e) novembre 7, 2025 Partager Posté(e) novembre 7, 2025 Salut. Bonjour @cloud. La signature n apparaît que sur version ordi me semble t il. Perso je navigue uniquement avec le tél et n' y ai donc pas accès. À plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 184 Posté(e) novembre 7, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2025 Merci @Basty, Je suis uniquement sur ordi, pas de portable.... je viens de trouver la solution à l'instant..... A+ sur cannaweed. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) novembre 7, 2025 Partager Posté(e) novembre 7, 2025 Salut, je mets la solution si besoin On clique sur son Pseudo tout en haut à gauche, ça développe un menu et on clique sur Paramètre du compte puis on clique sur Signature et on peut la modifier texte/lien/image Si on veut la masquer et puis la démasquer 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés