C’est un message populaire. OttoProdz 331 Posté(e) novembre 15, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 15, 2025 Pouet, Ayant pas mal de manucure a passer ( environ 400g) , j'ai lancé une tite sesion skuff/Hash. On commence par passer la manuc au tamis ( work table home made 120 microns) Ensuite on se fait un pti BHO des familles ( 1l de manucure pour 10 teilles de gaz) Me suis amusé a faire 2 qualités : Le noir est composé de 1/3 d’huile pour 2/3 de skuff, et le plus vert est composé de 1/4 d’huile pour 3/4 de skuff. Le reste de skuff été chauffé, histoire d'être compact ( méthode du fer a repasser^^) L'ensemble, 70g, 2h de taff^^ +++ 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 389 Posté(e) novembre 17, 2025 Partager Posté(e) novembre 17, 2025 (modifié) Salut/Hola/Konichoua franchement poto tu t'embetes pour pas grand chose, fais donc directement du bon hash, pas besoin de rajouter d'huile promis 😅 un jour j'ai oublié un bout dans un papiert sulfu au fond de ma poche en été, je suis arrivé j'ai ouvert le papier: Modifié novembre 17, 2025 par Lamic-Tal Formule de politesse 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 331 Posté(e) novembre 17, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2025 Salut, Me suis offert qqs sacs, la prochaine session manuc sera pour faire du waterH, la j'ai fait avec ce que javais sous le coude car la manuc commencait a méchamment s'accumuler^^ +++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés