TEAM CannaWeed 4 128 Posté(e) décembre 1, 2025 Partager Posté(e) décembre 1, 2025 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Décembre 2025 Fin des inscriptions le 31 Décembre 2025 à minuit Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Décembre 2025 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier @dnBhaze)(Février @TomatoHaze)(Mars @toufh)(Avril @XomaxSo)(Mai @PierreRichard)(Juin @-scrog-)(Juillet @Glass-Blower)(Août @LveR)(Septembre @hazey)(Octobre @ashram)(Novembre @NicoT)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 4 429 Posté(e) décembre 4, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 4, 2025 Salut, Variété = Purple Haze Cultivateur = @Basty Où = Là 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 199 Posté(e) décembre 4, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 4, 2025 Salut Pour commencer Décembre , je propose une tof d'une ( si je me trompe pas ) Durban et Purple Haze réuni pour un joli sourire de l'ami @Basty Tirée de son très beau Jdc par ici ... ++ Ps : Grillé lol @Lamic-Tal Bon ben Hors concours du coup ... ++ 10 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) décembre 4, 2025 Partager Posté(e) décembre 4, 2025 il y a 36 minutes, bob67 a dit: .. Grillé lol @Lamic-Tal .. Salut, lol chacun son tour y'a très peu de temps tu m'as dépassé de quelques secondes pour la proposition d'une tof pour La photo du mois de novembre 2025, j'avais bien préparé ma page et j'allais appuyé sur la touche Entrée quand j'ai vu l'indication en bas de page = "bob67 à répondu" ... arghhh Révélation la Purple Kush de @Reggaesha Bonne chasse à tous ! 1 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) décembre 4, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 4, 2025 (modifié) Hey la Citrus et ses trois branches sur le JDC de Nassmou @+ Modifié décembre 4, 2025 par Ex-UFCM-I Care 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) décembre 5, 2025 Partager Posté(e) décembre 5, 2025 yop @Lamic-Tal et @bob67 Révélation a+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 023 Posté(e) décembre 6, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 6, 2025 Bonsoir Ou :La Quoi:True Angel Qui :Notre confrère mais néanmoins Ami @Hichkas Qui nous ouvre les bras. Et les narines. Bonne Soirée 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) décembre 6, 2025 Partager Posté(e) décembre 6, 2025 Hep ! Merci R4 conpadre ! Elle commence a me scier les berles a pas être prête, suis pressé d'lui faire une p'tite coupe. Ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nassmou 9 498 Posté(e) décembre 7, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 7, 2025 Hello, Variété : Pineapple Express (Hawaiian Landrace Sativa x Trainwreck). Cultivateur : Hydromel Jdc : Page 8 🫡 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 199 Posté(e) décembre 11, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 11, 2025 Salut Je propose cette très belle Tropico'Ozz de chez Perfect Tree Seed cultivé par @Kiss_my_weed Tirée de par Ici ++ 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) décembre 11, 2025 Partager Posté(e) décembre 11, 2025 Salut , Waw c'est magnifiques les gars , je sent que ça vas être serrer encore ce mois ci ^^ Bon grow à tous et "bon chance !" 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) décembre 11, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 11, 2025 (modifié) Hey sur cette page : Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » Le cross de notre ami Stranglethorns @+ Modifié décembre 11, 2025 par Ex-UFCM-I Care 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) décembre 12, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 12, 2025 (modifié) Hey Une Jamaican Pearl juste avant le cut sur le JDC de mangodisco @+ Modifié décembre 12, 2025 par Ex-UFCM-I Care 9 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) décembre 14, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 14, 2025 (modifié) hey une "je sais pas c'est qui ou quoi" mais je ne doute pas un instant que NicoT va nous le dire incessamment sous peu et peut etre même avant. Edit : Tangie Cookies fem F1 ici @+ Modifié décembre 14, 2025 par Ex-UFCM-I Care 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 811 Posté(e) décembre 14, 2025 Partager Posté(e) décembre 14, 2025 Yo Il y a 3 heures, Ex-UFCM-I Care a dit: hey une "je sais pas c'est qui ou quoi" mais je ne doute pas un instant que NicoT va nous le dire incessamment sous peu et peut etre même avant. ici @+ Merci potO 😋✌️ Cette petite truffe des sous bois de cave, c'est un bud de Tangie Cookies fem F1, j'écris "fem F1", car ce sont des seeds piratées (issus de la réversion d'une TC1 F1 made in BCSC🐈⬛). Un bon dimanche à tous 🔥 ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) décembre 22, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 22, 2025 (modifié) Hey et une petite nouvelle pour ce mois .... que vous trouverez ici : une belle GrapestomperOG: grower Pollen Chucker @+ Modifié décembre 22, 2025 par Ex-UFCM-I Care 9 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 964 Posté(e) décembre 25, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 25, 2025 Salut. Combat pour la survie d une lemon haze (ou rainbow sherbet) par @phobic94. Ici À plus. 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hichkas 1 208 Posté(e) décembre 26, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 26, 2025 (modifié) Hep ! On en prend plein les mirettes ! C99 par @Stranglethorns Là Joyeux noël et bonnes fêtes a tous Ciao edit boogerman: navré mais stranglethorns est deja nominé au debut du mois ! PROPOSITION NON VALIDE du coup! Modifié janvier 2 par Boogerman 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés