motorex 27 Posté(e) décembre 6, 2025 Partager Posté(e) décembre 6, 2025 Bonsoir a tous, je rencontre un soucie avec mon controleur gse : https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DChsSEwjXho-yjaqRAxXRq4MHHd1_B3YYACICCAEQHhoCZWY&co=1&ase=2&gclid=CjwKCAiAxc_JBhA2EiwAFVs7XA2qXLbh_05MYlNnzSjVE2NmRvrgmA-fYA1lOfCu2JrrBlwYeA24ixoCtuEQAvD_BwE&cce=2&category=acrcp_v1_32&sig=AOD64_1_rMUCRnSH6RRiWjw1D5AUiTxEHQ&ctype=5&q=&nis=4&ved=2ahUKEwjR7ImyjaqRAxXXo_0HHUgyJtAQ9aACKAB6BAgNEF8&adurl= Il ne fonctionne pas, j'ai bien évidament branché l'extracteur seul qui fonctionne. Mais rien avec le controleur .... Bizarre au premier branchement avec controleur l'extracteur a s'accadé , puis plus rien . J'ai verifier le fusible du controleur il a bien de la continuité ... c'est un controleur neuf que j'ai acheter sur le bon coin (et je pense qu'il est vraiment neuf car il y avais encore le talc de démonlage des potards) Peut etre que je mi prend mal ... Evidement j'ai réglé la température au max et la petite led rouge s'allume Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pourrai me dire si il y a des teste a faire merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 029 Posté(e) décembre 6, 2025 Partager Posté(e) décembre 6, 2025 Slt Citation Je ne sais pas quoi faire Mets des photos des branchements, donne la réf' de l'extra.. T'as touché les potards pour voir? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorex 27 Posté(e) décembre 6, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2025 il y a 6 minutes, animalxxx a dit: Slt Mets des photos des branchements, donne la réf' de l'extra.. T'as touché les potards pour voir? ++ salut merci pour ta réponse, franchement pour le branchement y'a pas plus simple et j'ai débranché en plus ... oui j'ai touché un peu a tout , le truk c'est qu'il a fonctionné un cour moment (3seconde) puis depuis plus rien. Je viens meme de le branché a une lampe voir si elle s'allume et toujours rien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zkittlezeur 0 Posté(e) janvier 30 Partager Posté(e) janvier 30 Salut, j'arrive tard mais au cas où.. J'ai eu le même problème avec mon contrôleur GSE et au prix du petit boîtier.. j'ai tout de suite ouvert la bestiole pour y voir clairement et ce n'était qu'un câble qui était dessoudé, un petit coup d'étain avec du flux pour qui reste à sa place et plus de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorex 27 Posté(e) janvier 31 Auteur Partager Posté(e) janvier 31 Il y a 23 heures, zkittlezeur a dit: Salut, j'arrive tard mais au cas où.. J'ai eu le même problème avec mon contrôleur GSE et au prix du petit boîtier.. j'ai tout de suite ouvert la bestiole pour y voir clairement et ce n'était qu'un câble qui était dessoudé, un petit coup d'étain avec du flux pour qui reste à sa place et plus de problème. salut, merci pour ton intervention. J'ai bien regardé les cables , ils ont l'air tous bien n places . Depuis j'ai pris un vrai transformateur donc je m'en soucie plus trop .... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés