Le Sultan 2 692 Posté(e) décembre 11, 2025 Partager Posté(e) décembre 11, 2025 Hello Je sais pas si je suis tout seul , mais ici les photos prennent un temps fou à charger , même sur la page d'accueil (sur les topics avec beaucoup de photos c'est *vraiment* hyper lent) Curieusement quand je stoppe le chargement de la page , pouf toutes les photos pop d'un coup au moins ça dépanne :'D Ordi et FF (à jours) , cookies et cache vidés . Vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 428 Posté(e) décembre 11, 2025 Partager Posté(e) décembre 11, 2025 Salut, idem chez moi, j'me suis dit c'est mon PC et son Windows de 2009 qui est en cause probablement mais apparement non ! c'est pareil sur 3 navigateurs différents. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 692 Posté(e) décembre 11, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2025 Salut , ok merci ça me rassure ! Au pire c'est pas dramatique , il suffit d'interrompre le chargement de la page et normalement tout apparait instant . Vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) décembre 12, 2025 Partager Posté(e) décembre 12, 2025 Salut , De même , mais c'est pas systématique en général j'ouvre une autre fenêtre sinon comme vous je stop le chargement et refresh la page est ça passe. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés