heycoco 1 060 Posté(e) décembre 24, 2025 Partager Posté(e) décembre 24, 2025 eo la team o/ ! juste une remarque pour dire que la gestion des images est cassée sur Mullvad browser (c'est grosso modo Tor, sans le réseau Tor). ce navigateur c'est la navigation privée sous stéroïdes (je conseille, évidemment), et donc il y a déjà par défaut un système pour virer les metadonnées des images (exif). je pense que leur nettoyage entre en conflit avec celui qui est utilisé dans l'upload du site. je ne sais pas si vous pouvez y faire grand chose, mais au cas où je mets ça là. exemple avec un png: merci o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 436 Posté(e) décembre 24, 2025 Partager Posté(e) décembre 24, 2025 Salut, on voit pas bien l'image je peux pas t'aider + Lien à poster Partager sur d’autres sites
heycoco 1 060 Posté(e) décembre 24, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2025 1 hour ago, Lamic-Tal said: Salut, on voit pas bien l'image je peux pas t'aider + eo ! c'est justement le problème 😅 dans ce navigateur, quand tu sélectionnes une image, ça la détruit. l'image c'était juste un screenshot du logo CW. o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés