Taleo76 9 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 (modifié) Bonjour à tous, Je travail sur un projet de détection IA par caméra (avec recommandations avec Ollama ou Claude), actuellement voici les classes qui ont été entrainés sur environs 4500 images : ✅ Healthy : vegetative, flowering, seedling ✅ Diseases : powdery_mildew, botrytis, septoria, fusarium, etc. ✅ Pests : spider_mites, thrips, aphids, caterpillars, etc. ✅ Deficiencies : nitrogen, phosphorus, potassium, calcium, etc. ✅ Stress : heat_stress, light_burn, overwatering, etc. ✅ In-Vitro : contaminations, vitrification, browning, callus, etc. Ce que je recherche : male_preflower (pré-fleurs mâles) female_preflower (pré-fleurs femelles) hermaphrodite (fleurs mâles + femelles) pollen_sacs (sacs de pollen) pistils (pistils blancs) Si vous voulez participer à mon projet (et tester mon outil un jour sur la version beta !) envoyez moi des photos de bonnes qualités ! Merci Modifié janvier 15 par Taleo76 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés