Question remplacement HPS

Messages recommandés

Bonjour à toutes, et à tous, je souhaiterais remplacer mes ampoules 600 HPS contre des panneaux LED. Je ne souhaite pas vendre un rein pour investir dans deux panneaux LED non plus. J’aimerais savoir si l’un d’entre vous a déjà acheté ou à des avis ou un retour sur  un panneau LED Agrolight Sirius 480W ou bien le Lumen King eco line 400 ou 720W. 
merci à tous ! 

Hello,

Si tu cherches un model avec des retours et pas mal utilisé sur des jdc pour les réglages etc ... À 339€

Révélation

Screenshot_2026-04-16-04-24-55-583_com.android.chrome.thumb.jpg.2c6622cc6f7e2ec3e87957c93907fb86.jpg

https://marshydro.eu/products/mars-hydro-fc-e-4800-led-grow-light/?gad_source=1&gad_campaignid=22828449527&gbraid=0AAAAACUqoHypdWvnPRPVeRKvgyb4lgkkR&gclid=CjwKCAjw7vzOBhBxEiwAc7WNr98k-7gLQDK-sI-hTB5a1b42feW9dqqLTEZ1t4rfT2e4LMHxAdL99RoCJ3gQAvD_BwE

++

Modifié par Nassmou
  • Like 1

Plop !

Il y a 12 heures, Britneydu93 a dit:

Bonjour à toutes, et à tous, je souhaiterais remplacer mes ampoules 600 HPS contre des panneaux LED. Je ne souhaite pas vendre un rein pour investir dans deux panneaux LED non plus. J’aimerais savoir si l’un d’entre vous a déjà acheté ou à des avis ou un retour sur  un panneau LED Agrolight Sirius 480W ou bien le Lumen King eco line 400 ou 720W. 
merci à tous ! 

Encore +  "cheap" , il y a la marque Philzon ;)  

Peu de retour ici ,  mais c'est une marque qui plait beaucoup de part son rapport " qualité / prix " a l'étranger .. et il y a full de grow report a son sujet ..  ;)

N'hésite pas a y jeter un oeil surtout  ... ! 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1