Britneydu93 2 Posté(e) avril 15 Partager Posté(e) avril 15 Bonjour à toutes, et à tous, je souhaiterais remplacer mes ampoules 600 HPS contre des panneaux LED. Je ne souhaite pas vendre un rein pour investir dans deux panneaux LED non plus. J’aimerais savoir si l’un d’entre vous a déjà acheté ou à des avis ou un retour sur un panneau LED Agrolight Sirius 480W ou bien le Lumen King eco line 400 ou 720W. merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 9 498 Posté(e) avril 16 Partager Posté(e) avril 16 (modifié) Hello, Si tu cherches un model avec des retours et pas mal utilisé sur des jdc pour les réglages etc ... À 339€ Révélation https://marshydro.eu/products/mars-hydro-fc-e-4800-led-grow-light/?gad_source=1&gad_campaignid=22828449527&gbraid=0AAAAACUqoHypdWvnPRPVeRKvgyb4lgkkR&gclid=CjwKCAjw7vzOBhBxEiwAc7WNr98k-7gLQDK-sI-hTB5a1b42feW9dqqLTEZ1t4rfT2e4LMHxAdL99RoCJ3gQAvD_BwE ++ Modifié avril 16 par Nassmou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) avril 16 Partager Posté(e) avril 16 (modifié) Plop ! Il y a 12 heures, Britneydu93 a dit: Bonjour à toutes, et à tous, je souhaiterais remplacer mes ampoules 600 HPS contre des panneaux LED. Je ne souhaite pas vendre un rein pour investir dans deux panneaux LED non plus. J’aimerais savoir si l’un d’entre vous a déjà acheté ou à des avis ou un retour sur un panneau LED Agrolight Sirius 480W ou bien le Lumen King eco line 400 ou 720W. merci à tous ! Encore + "cheap" , il y a la marque Philzon Peu de retour ici , mais c'est une marque qui plait beaucoup de part son rapport " qualité / prix " a l'étranger .. et il y a full de grow report a son sujet .. N'hésite pas a y jeter un oeil surtout ... ! ++ Modifié avril 16 par Kiss_my_weed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés