Nos pages favorites en FAVORIS

Messages recommandés

Salut la team 🫶🏻

A tout hasard, la gestion des favoris est-elle prévue un jour ? 

Parce qu'il y a tellement de sujets, de commentaires, ... qui me sont intéressants, qu'il faudrait faire des pages persos avec les URL associées. 

Sur PC ça serait plus simple, mais je suis presque exclusivement sur téléphone portable...

😅

J'ai tenté de retrouver si la question avait été posée mais sans résultats (étonnant ... )

La gestion des favoris, sous forme de sommaires, comme on voit souvent par les modos, et qu'on pourrait se partager ça serait top nan, mais gros morceau technique sûrement 😬

Peut être au travers de topics privés... 

Passez un bon dimanche 🫶🏻

Enjoy 😎

Salut l'ami Ctal

Oui j'ai bien vu la notion de contenu suivi merci mais ça ne conviendrait pas à ce que j'imaginais... On peut suivre un sujet sans en avoir besoin de manière récurrente, et vice versa. 

L'idée ça serait d'avoir un porte folio dans lequel on pourrait classer les pages, les topics etc ... Un pense bête pour ranger ses infos quoi ... (avec une organisation qui nous est propre) ... 

J'sais pas si j'm'exprime bien du coup !

Merci pour votre lecture en tous cas 👋🏻

Yop l'Animal 🙂

Je pourrai aussi par le navigateur t'as raison, comme je pourrai le faire plus finement sur une page perso en gardant les URL (car on peut copier les liens des messages), mais c'est pas super intuitif ... 

Les weedos ici ont déjà fait le job en centralisant certains sujets et merci à eux ✌🏻 je suis sûrement trop gourmand 😅

A plussss

• Like 1