beuh-chat 7 761 Posté(e) Jeudi à 09:55 Auteur Partager Posté(e) Jeudi à 09:55 Chalut @XomaxSo je suis ravis que ai reçu les pépins. Sais tu quand tu compte les faire germer ? Sinon un grand merci à tous les participants et aux badauds. J'espère que ça vous a plu. A une prochaine pour un autre jeu du genre. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 856 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Yop les copains ! Aucune idée de quand je vais les mettre à pop car j’ai un petit planning à suivre pour faire les quelques cross que je voulais (manière de garder des traces génétiques de quelques strains qui m’ont bien plu dernièrement) Mais je ne manquerais pas de te taguer quand je les envoi 😁😋🫡 Un très bon weekend à tous 🙏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés