C’est un message populaire. Chuck w33dix 62 Posté(e) mai 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 10 Hello, comment ça va ? Allez, la photo n’attend pas… même le dimanche. Le forum le dimanche, c’est un peu comme une bande de chats au soleil sur un muret : ça bouge pas beaucoup… mais tout le monde garde un œil ouvert au cas où quelque chose d’intéressant passe devant. Y’en a toujours un qui dit : “Je vais peut-être poster une photo…” avec l’énergie d’un chat qui hésite à sauter sur une table pendant vingt minutes avant de finalement dormir à côté. Et dès qu’une photo apparaît, tout le monde se réveille d’un coup. Ça zoom, ça observe, ça commente gentiment… comme des chats curieux autour d’un carton fraîchement arrivé dans le salon. Franchement c’est ça qui est drôle ici : on fait semblant d’être détendus, mais au fond on attend tous les nouvelles photos comme des chats attendent l’ouverture du frigo. Alors balancez vos clichés. Même le dimanche. Parce qu’un forum sans photos, c’est juste une bande de chats assis en cercle à regarder un mur pendant six heures. » 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 30 840 Posté(e) mai 17 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 17 Hello ✌️ C'est bien trop calme ce jeu !! ... Une TC1 fem qui était reversée pour une piraterie à venir mais qui n'a pas été concluant..., la manœuvre a dû être déjouée par Batman ("foiré) C'est une plante qui n'a quasiment pas été engraissé, et resté dans un pot de 1,5L jusqu'à son cut, elle ne devait servir uniquement à me fournir du popo, mais y a popo eut 😝 (ou sterile)... ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 581 Posté(e) mai 20 Partager Posté(e) mai 20 Salut Une Tangie Cookie à 12/12 + 18 Elle prend déjà des couleurs. ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 9 508 Posté(e) mai 20 Partager Posté(e) mai 20 Hello, Tonton Vader 12/12 +44 Ça commence à gonflé 👌🤤 Intérieur/organique/terre Dernière ligne droite sortez vos belles photos. ✌️ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 811 Posté(e) mai 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 22 Yop les gars ! Je passe déposer une photo faites pas attention à moi 😋😅😁 Tonton Vader #12 a mi Flo (environ 40 jours de 12/12) Encore quelques jours pour participer faut venir les copains !! Bon vendredi à tous et bon weekend par avance si on se recroisse pas ✌️🫡 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 30 840 Posté(e) mai 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 22 Yo✌️ Allez go , on ressort les cartouches pour le gros gibier 😋 Une Tonton kader Un cross piraté entre la génétique d'une tonton vader et d'une Aladdin Kush reversée Grow avec guano grow et Bloom de souvenirs ++🔥 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) mai 23 Partager Posté(e) mai 23 Yop ! Tonton Vader (#12-F1)#2 : @+! bon grow ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 30 840 Posté(e) mai 23 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 23 Yo😋✌️ Une tonton vader f1 (porteuse des seeds Tonton kader), avant le cut à 70 jours de 12/12 environ Nourris au guano ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroto 182 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 Ola tangie cookies #2 intérieur/terre/orga/3.5l textile cut a 78 jours de 12/12 après un sacré coup de chaud La bise 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 747 Posté(e) mai 27 Auteur Partager Posté(e) mai 27 Chalut Chalut Merci pour votre participation , 1000 fois merci d avoir grow mes génétiques et de partager vos jolies photos. Derniers jours pour participer A++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 811 Posté(e) mai 27 Partager Posté(e) mai 27 Yoooooooop 😁 Allé dernière publication !! 😋 Tangie cookie #2 en fin de Flo et bien gonflée 😍😍 Terreau cellmax / Engrais BioCanna Bises à tous et bon chance 🤓🫡 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 9 508 Posté(e) mai 27 Partager Posté(e) mai 27 Hello, Pour la dernière, en light mix plus amendements organique. Tonton Vader +61 🫡 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 30 840 Posté(e) mai 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 27 (modifié) Yo🔥 Une petite dernière pour le Roots😋✌️ Une Tonton kader f1, un bébé de celle posté avant 😁, un cross tonton kader F1 X Aladdin Kush reversée Engraissée sans vergogne avec du guano grow et Flo La même tof mais pour je fun tournée à 90°, plus un miroir latéral 😋 Merci @beuh-chat pour ce concours 🔥 ++ Modifié mai 27 par NicoT 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) mai 27 Partager Posté(e) mai 27 Yop ! Tonton Vader (#12-F1)#2 : @+! bon grow ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Repiey 8 518 Posté(e) mai 29 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 29 (modifié) Salutations aux travailleuses, aux travailleurs, aux concurrent(e)s et au fantastique organisateur de ce merveilleux concours😍 !!!! vive ❤️🖤❤️🖤❤️ voici la photo d'une nouvelle Tangie Cookies #1 !!!! (la #1.2 exactement) immortalisée aujourd'hui à floraison +45 (45eme jour de 11/13) cultivée sous lampe led lm301b à 100w dans une box 60x60 en petit pot d'un litre et demi en terre, engrais principalement BioBizz® sa particularité, c'est qu'elle dégage un sublime parfum de melon, d'ananas, de kiwi, de poire... et d'autres encore mais exotique en tout cas...!!!! niveau terpène, c'est p'têtre bien la meilleure !!!! il me semble que je l'ai déjà faite féconder avec du pollen de K6Stomper ou de Jock Horror 😅 impatient de la goûter pour la première fois dans une trentaine de jours !!!! bisous à vous toutes et tous, que la fête continue😘💚🧡💖 Modifié mai 29 par Repiey 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 747 Posté(e) juin 1 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 1 Chalut Chalut Le spectacles est terminé , le spectacle est terminé !!! Voila nous sommes partis fier et beau de la journée internationale des luttes pour les droits des travailleurs du 1er Mai pour arriver têtu, fourbu aux "Manisfestive" du 31Mai (sur Marseille) contre les lois de repressions des Free party et autre rave. Et comme une chanson vaudra toujours mieux qu un discourt politique Heureux que le mois de Mai soit toujours le mois des luttes. Bref tout ça pour dire que le concourt est clos.... je vais voir avec mes amis les fallabraques qu elle est la plus belle photo et je reviens vers vous. Merci a vous tous pour votre participation active ou passive, merci d'avoir cultivé mes génétiques, merci de les avoir misent en avant et merci à tout ceux qui cultive que ça soit des reg ou des fem, des photo periodes ou des autoflo , du CBD ou du THC ... 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 251 Posté(e) juin 1 Partager Posté(e) juin 1 (modifié) Yop yop, il est un peu tard, mais j’oublie depuis un bout de temps de poster ici. Voici donc 2 Tangie GhostB, bien emballées pour aller dans mon sac à dos vers leur nouvelle casa 🤣 bonne chance à tous les participants et leurs splendides plantes, ça change des miennes ! ** edit : postage hors délai, donc hors concours bien évidemment. Vous pouvez arrêter de trembler 🤣 Modifié juin 1 par Maledikchaouch 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 747 Posté(e) Mercredi à 06:08 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) Mercredi à 06:08 Chalut Chalut Bon les résultats vient de tomber .... Roulement de tambour .... Félicitation à @XomaxSo pour sa photo: Oui je sais c'est chiant quand c'est toujours les même qui gagnent Mais bon y a pas photo , ou si justement y a vraiment photo Va falloir que je trouve le Giveaway pour Monsieur Et si je lui envoyer des gros hermas, auto flo cbd , cafi de Hldv et autre MST , juste histoire de lui pourrir ces récoltes pour qu il ne gagne plus Quoi vous croyez que c'était Don Vito (Marlon Brando) le parrain mais c'est que le major d'homme le vrai titre ça devait être "The Catfather" mais Francis Ford Coppolla a eut certaine pression de la Cat is Nostra pour qu on ne sache jamais la vérité sur la mafia Félino-italienne A++ 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 811 Posté(e) Mercredi à 06:30 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Mercredi à 06:30 Yooooooooooop par ici !!!! Wouhou !!! (Comme dirait un certain bonhomme à la peau jaune, au crâne chauve et avec soon gros bide à bière eh non je parle pas de notre chat national 😂😂😂) Bon du coup je suis dispensé du prochain giveaway promis je laisse la place aux autres participants 🤓😋😋😋😋 Encore merci pour tes give le chat 🙏🙏 Bises à tous 🫡 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés