C’est un message populaire. beuh-chat 7 747 Posté(e) mai 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 1 Chalut Chalut Pour La journée Internationale de Lutte pour les Droits des Travailleurs on organise un petit concours photo: et attention , au 1er couillon qui parlera de "Fête du Travail" sous Pétain ... ah bèh apparemment .... c'est moi le 1er couillon ... hop éliminé du concours Règlement: Il vous suffit de poster une photo Beuh-Chat Seeds Company represente (prononcé à l américaine ) Cette photo doit représenter une de mes génétiques (ou un cross à base d une de mes génétiques). Ca peut être des Tangie Cookies, une Princesse Louanne F2, une Tonton Vader ou n importe quelle autre de mes génétiques reçus en freebies ou test ou autre. Peu importe la méthode de culture: indoor / outdoor , bio ou mineral , terre/hydro , etc. etc. et Peu importe la forme de la photo plan large / macro ou autre ... Cette photo doit être de vous et/ou de votre culture. Ne pas se servir des photos d un autre grower ou des photos de plante d un autre breeders. Ca parait logique quoi Il n y a pas de limite de photo par participant, par contre une seule photo par poste s il vous plait. La photo devra donner à minima le nom du strain et si possible la date , la methode de culture , voir le smoke test, une envolée lyrique etc etc. Vous pouvez poster de maintenant jusqu'au 30 Mai 2026 Moi et mes camarades choisiront la plus belle photos pour gagner des seeds. Mais bon on sait que c'est avant tout pour la gloire Bonne chance et merci au participant. Post Scriptum : si vous mettez à la suite 2 messages contenant tout deux une photo pour le concours, ces messages seront fusionnés par cannaweed, il comprendra donc deux photos et sera donc hors concours. Prenez garde à bien respecter les règles du jeux. Bon Chance a vous Camarade et Faite nous rêver 9 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 406 Posté(e) mai 1 Partager Posté(e) mai 1 Ploop ! L'effet muguet 🌱.. + 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 30 840 Posté(e) mai 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 1 Yo 🔥🔥🔥 On va tâcher de sortir des tofs différentes du dernier concours ✌️ Une première au smartphone hier soir, d'une Tonton Vader F2 a 3 semaines de 12/12 environ prise dans ma cave, la plante est en pleine terre avec un sol amendé. ++ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nassmou 9 508 Posté(e) mai 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 1 (modifié) Hello, Super un concours ✌️. On va commencer par la fin 😅 un p'tit cross de Tonton Vader x Ivory Breast en one bud pot de 6L terre en organique (amendements). Hélas pas encore goûté. 20gr Bonne chance à tous 😘 Modifié mai 1 par Nassmou 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 6 038 Posté(e) mai 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 1 Yop Un couillu Tangie ++ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 904 Posté(e) mai 1 Partager Posté(e) mai 1 Yo, C'est tout ? Meme pas 100 millions de seeds pour les 100 millions de morts du communisme ? a+ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bedo56 5 406 Posté(e) mai 2 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 2 Ploop ! Tonton Kader #2 🌱.. + 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 747 Posté(e) mai 3 Auteur Partager Posté(e) mai 3 Chalut J'ai oublié de précisé mais ça semble évident que les photos gagnante du précédent concourt photo ne peuvent pas être représenté de @SCROG @NicoT @XomaxSo Bien sûr que vous pouvez présenter d'autre photo A++ PS: je rappelle vite faite le règlement à @bedo56 : Le 01/05/2026 à 11:17, beuh-chat a dit: Il n y a pas de limite de photo par participant, par contre une seule photo par poste s il vous plait. La photo devra donner à minima le nom du strain et si possible la date , la methode de culture , voir le smoke test, une envolée lyrique etc etc. 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 406 Posté(e) mai 3 Partager Posté(e) mai 3 Ploop ! .. ^^ ! ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ricardoxe 252 Posté(e) mai 3 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 3 (modifié) Yop, Tout d'abord merci pour le concour ! Une "Tonton Vader" qui était en cours de floraison (actuellement en bocal) - Depuis mon album : Multivars 2025-2026. - Culture organique Bizouille a tous les Tontons et growers ! ++ Modifié mai 3 par ricardoxe 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 811 Posté(e) mai 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 4 Salut salut ! 🤓 Je pensais ne plus avoir de belles photos dignes d’entrer dans le concours mais en ayant fait quelques recherches dans le disque dur j’ai retrouvé deux trois petites choses bien sympa ! 😁 Je commence avec du produit fini ! Un bud de Tangie Cookie #1 sur la gauche, un bud de Tonton Vader #12 au centre et un bud de Tangie Cookie #2 sur la droite ! Merci au chat de nous proposer des concours 🙏💚 Bonne chance à vous tous 🤞 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroto 182 Posté(e) mai 5 Partager Posté(e) mai 5 Ola Et merci pour ce concours. On va essayer de respecter les règles… en 12/12 depuis le 07/03/26 en pot geotexil de 3,5 l terre guanokalong complet mix + engrais organique/minéral bac + floranova la bise 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Chuck w33dix 62 Posté(e) mai 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 6 (modifié) Boajour Beaaaauuou Chat, Seed & Compagnie… ici Chuck, en direct d’un endroit où la productivité est une rumeur. Allez, la photo n’attend pas. La photo, c’est de l’art. Enfin… c’est surtout l’art de faire semblant de ne pas attendre depuis 12 minutes que quelqu’un dise “c’est bon, je l’ai”. Parce que poser, c’est un métier. Regarde le pigeon. Le pigeon, lui, il doute pas. Il vise, il tire, il signe. Bam. Performance. Street art. Banksy avec des ailes. Nous, on est là : “mets-toi un peu plus à gauche… non l’autre gauche… non reviens… parfait… ah non t’as cligné.” Le pigeon, lui, il cligne jamais. Il assume. Respect. La photo c’est de l’art, oui. Parfois c’est rétro… parfois tu comprends pas… parfois tu dis “c’est profond” alors qu’en fait c’est juste flou. Des fois… des foies… de l’art que dis-je… de la grande gastronomie visuelle. Et puis surtout, la photo, c’est l’art de documenter l’essentiel : se siffler des litres de mauvaises blondes en regardant les autres bosser. Un reportage social. Brut. Sans filtre. Tu captures l’instant où Gérard dit “j’attaque dans 5 minutes”… et trois heures plus tard, il attaque toujours… mais le saucisson. Et là, chef-d’œuvre : sieste stratégique. Réveil en douceur, un thé pour la conscience… puis un jaune pour l’honnêteté. Parce qu’au fond, la photo, c’est pas juste de l’art… c’est une preuve. La preuve que t’étais là. Même si t’as rien fait, peu chère. PS: TonTon Vader F2 #23 en terre pot 7 et 9 gallons le tout en biobizz. Semaine 8. L’originale doit être dans la galerie. Modifié mai 6 par Chuck w33dix 3 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroto 182 Posté(e) mai 8 Partager Posté(e) mai 8 (modifié) Ola 9 semaines de 12/12 demain petite photo d’une bud d’une secondaire de tangie cookies #2 j’arrive toujours pas à trouver d’élément de comparaison pour l’odeur mais ça me plaît !! la bise Modifié mai 8 par Maroto Oubli nom variété 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 811 Posté(e) mai 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 9 Yop ici !! 🤓 Eh beh c’est plutôt calme je trouve, sont ou les participants ?! En tout cas moi j’enchaîne avec une superbe photo de Tonton Varde #12 que j’ai retrouvé 😋 Grow en terreau (comme d’hab), gamme de nutrition BioCanna (comme d’hab aussi enfin avant quoi ^^) Ici environ à 12/12+60 et quelques 😅 Allé venez participer un peu ^^ Très bon weekend à tous 🙏 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 30 840 Posté(e) mai 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 9 Yo il y a 50 minutes, XomaxSo a dit: Yop ici !! 🤓 Eh beh c’est plutôt calme je trouve, sont ou les participants ?! En tout cas moi j’enchaîne avec une superbe photo de Tonton Varde #12 que j’ai retrouvé 😋 Grow en terreau (comme d’hab), gamme de nutrition BioCanna (comme d’hab aussi enfin avant quoi ^^) Ici environ à 12/12+60 et quelques 😅 Allé venez participer un peu ^^ Très bon weekend à tous 🙏 On a connu des passages bien plus actif c'est clair, les growers se font discret en ce moment .....trop 😝... ... Un bud de TC1 fem (obtenu en renversant l'une d'entre elles, puis en ayant pollinisé d'autres TC1 ... Un engraissage approximatif en amendant le sol , des températures très limite, donc couleur ultra sombre mais très résineuse. Cut à 75 jours de 12/12 ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck w33dix 62 Posté(e) mai 9 Partager Posté(e) mai 9 (modifié) Bonjaouur, « Allez la photo n’attend pas. Même le week-end. Y’a tellement peu de participants que c’est plus un concours, c’est une petite réunion de copropriété. On est presque en comité d’accueil. Oh t’as pris les chips et la bière ? Allez la photo n’attend pas, même le weekend. Les autres hésitent encore, moi je suis venu direct, un peu timide, avec ma plante sous le bras. Comme un chat qui vomit sur le tapis mais qui reste fier de son œuvre. Et ouais ils sont trop forts ces chats. Si deux personnes de plus postent, ils vont devoir faire un second tour et sortir une cellule psychologique. Bref, la photo n’attend pas… surtout quand le concours ressemble à une dégustation de pâtée entre potes. » Bébé Tonton Vader en all mix biobizz. Modifié mai 9 par Chuck w33dix 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 581 Posté(e) mai 9 Partager Posté(e) mai 9 Salut Multivar' 100% BCSC en plein stretch, Tonton Vader, Tangiflette et Tangie Cookie. ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 840 Posté(e) mai 9 Partager Posté(e) mai 9 Re Une petite deuz pour la forme 😁👌 La même TC1 fem issus d'une piraterie sans pitié !!! Photo prise après sa mort, encore accrochée à la ficelle de pendaison (elle n'a pas souffert..) ++ 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 9 508 Posté(e) mai 9 Partager Posté(e) mai 9 Hello, Tonton Vader 12/12 +40 (05/06/24) Intérieur, terre, organique. 🫡 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés