supertoto 6 Posté(e) mai 1 Partager Posté(e) mai 1 Bonjour , je vais bientot lancer ma culture , je voudrai avoir vos avis sur les auto flo en intérieur vs régular car quand je vois les rendement des auto flo je ne trouve pas sa si degeu par rapport au regular... j ai une box de 1x1 x170 avec une led de 300 watt vevor actuellement,j ai 5 graine auto flo big bang . je me demande si je les met dans la box ou a l éxterieur des avis ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 029 Posté(e) mai 2 Partager Posté(e) mai 2 Slt Ca dépend, tu preferes consommer X et produire Y, ou consommer X+50% et produire Y-% ? Laisse tomber les autos.. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
koshyl 170 Posté(e) mai 2 Partager Posté(e) mai 2 (modifié) Salut, Un inconvénient des autos c'est qu'en intérieur elles ont besoin de plus d'heures d'éclairages que les classiques: il faut les éclairer 18h/jour du début jusqu'à la fin. Ça consomme plus d'électricité, on estime à 30-50% en plus sur la facture d'électricité. C'est mieux si tu mets tes autos en extérieur. Bonne culture Pour en savoir plus: Modifié mai 2 par koshyl Modif de la conso supplémentaire avec les auto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 430 Posté(e) mai 2 Partager Posté(e) mai 2 Salut, idem ==> à l'extérieur et puis à moins d'avoir une climatisation ou de vivre où il fait assez froid il est tard pour lancer une culture indoor je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertoto 6 Posté(e) mai 2 Auteur Partager Posté(e) mai 2 merci pour l info je vais donc recommander des graines pour avoir des régular (moby dick barner ) et les auto iront dehors . encore une question : je voudrais planter par rapport a un la lune est ce intéressant ou cela a peut d importance ? (quand je dis lune c est jour fruit ,racine ,..) merci pour vos retourr Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertoto 6 Posté(e) mai 2 Auteur Partager Posté(e) mai 2 juste pour revenir sur le climat j ai la chance d avoir de grande caves avec une température stable en été donc pas de souci avec la température il faut juste que je gére l humidité pendant la flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 430 Posté(e) mai 2 Partager Posté(e) mai 2 Re, " j ai la chance d avoir de grande caves avec une température stable en été donc pas de souci avec la température il faut juste que je gére l humidité pendant la flo" Tout à fait Bonne continuation à toi, je clos le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés