soso4510 13 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Salut a tout le monde. Auriez vous des conseils sur une marque d' engrais pour la période de floraison. Je suis en auto a plus 8semaines début des bourgeons. Sincèrement je m' y perd trop de marques. Je suis en engrais tout prêt mélangé a mon terreaux (engrais zamnesia monster bud mix living soil). Ce serait cool d' avoir de plus grosse têtes. Je vous remercie d' avance pour les conseils avisés que vous m' apporterez. Bonne soirée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 030 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Slt T'auras autant de réponses différentes que d'users, canna/plagron/biobizz/autre etc... Et attention si t'engraisses déja ton substrat. Citation Ce serait cool d' avoir de plus grosse têtes Stop les autos^^ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 1 999 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Salut, je connais pas ce terreau mais je me permets en passant : Il y a 1 heure, soso4510 a dit: Je suis en engrais tout prêt mélangé a mon terreaux (engrais zamnesia monster bud mix living soil). Bah n'ajoutes rien? Living soil, ton choix ne se trouve de toute façon pas dans les engrais minéraux auxquels tu penses et te perds. Arrose à l'eau claire. mélasse ou autre ? toi seul sais si tu en as besoin google zamnesia monster bud mix living soil, ils ont un mega xxl big MONSTER BUD BOOST + Modifié il y a 15 heures par mangodisco Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso4510 13 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 15 heures Salut. Merci a vous pour les réponses. elle se portent bien je ne vais rien rajouter de plus. Bonne soirée a vous. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LveR 478 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 14 heures, soso4510 a dit: Salut. Merci a vous pour les réponses. elle se portent bien je ne vais rien rajouter de plus. Bonne soirée a vous. En fait tu as le choix entre mineral et organique, et cher à très cher car estampillé "cannabis" ou pas cher à pas cher du tout car générique mais qui fait autant le job .A ton stade, le mineral sera plus efficace pour l' effet à très court terme dont tu as besoin. Ne pas oublier qu'un retard de croissance ne se rattrape pas en doublant les doses, au contraire. Bonne récolte Modifié il y a 1 heure par LveR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés