Messages recommandés

1781115313838660591879067627773.jpg

Cultivé chez nous, en France

De la graine à la fleur, tout est produit dans nos installations indoor en France. Pas de revente, pas d’intermédiaire : du producteur au consommateur, en circuit ultra-court.

Conformité & Transparence

Chaque lot est analysé en laboratoire indépendant. Taux de THC < 0,3%, conforme à la réglementation française (arrêté du 30 décembre 2021). COA disponibles sur demande.

JGL-USC

20 ans de breeding et de culture

Notre expertise repose sur deux décennies de travail sur la génétique cannabique aux côtés de structures de référence : Cannabiogen, Tropical Seeds Company, Underground Seeds Collective.

Approche artisanale

Petites séries, séchage lent, affinage soigné. Nous privilégions la qualité aromatique à la production de masse. Chaque récoltes est traitée avec le même soin.

Crée par @jahgreenlabel

Site officiel

• Like 6
  • Thanks 2

Hello o/

Petite commande pour test , livraison (contre signature) assez rapide . Les fleurs sont jolies , manucure bien faite .

P6130057.thumb.JPG.59b13c94337f06f1c2a8c928a454bf3d.JPG

Strawberry Donuts à gauche et Demi Glaze . Je reviens une fois le tout goûté .

Vibes :) 

• Like 4
  • Thanks 5
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

Merci @Le Sultan pour la commande, j'espère que ça t'a plu.

Je viens vous partager le retour de la Zamal CBD chez JGL-USC. Lignée de seeds en régulières.

C'est une souche que je vendais déjà il y a plus de 10 ans chez Underground Seeds Collective, mais ce n'est pas la même lignée. À l'époque j'avais créé 8 lignées en type 2. J'avais beaucoup travaillé la lignée 7 en consanguin et créé une autre lignée parallèle, dérivée de la 7, poussée jusqu'au type 3. Malheureusement je n'ai pas retrouvé ces travaux. Du coup je suis reparti de la lignée 1 en type 2, et après quelques générations consanguines j'ai cherché à réduire au maximum le temps de floraison. J'ai stabilisé le chémotype cannabinoïde à 50% type 2 / 50% type 3, ce qui en fait une souche idéale pour un usage thérapeutique, pour les amateurs de dominantes NLD.

Vous trouverez ici l'histoire plus détaillée, et ici les graines.

Dernier certificat HLVd des parents et Chémotype cannabinoide et terpénique de la femelle utilisée.

La vibe

large.zamal_cbd_hlvd_certificat.pnglarge.779101281_ZamalCBDtest.jpg