Leguite 2 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Yo tout le monde je vous fait un petit reupload de mon problème que j’avais mis sur un mauvais topic je vous copie colle ça Salut les cannaweedeurs j’ouvre ce petit topic pour vous demander de l’aide/ m des conseils sur ce qui est ma première culture en coco, donc j’ai commencé avec aucun problème jusqu’à il y’a une semaine où mes plantes commençais à être moin vigoureuse, que je remarquais certaine tache sur certaine feuille et que j’avais l’impression que la croissance diminuer un peu et ducoup la plein de question me sont venu en tête par rapport à beaucoup d’information vue à droite et à gauche sur le net 1er point pour l’arrosage je vois tout et sont contraire donc des mecs qui arrose tout les deux trois jours d’autre tous les jours etc et ducoup je me suis dit que 500ml par jour devait être bon, mais je ne sais pas si c’est vraiment good si c’est trop pas assez enfin voilà quoi (sachant que j’ai environs 50% d’eau qui ressort à chaque arrosage ) 2eme je n’ai ni pH mètre Ni calmag donc est ce que ma run est voué à l’échec peu importe ce qu’il advienne si je n’ai ps ses deux choses la Donc voila les cannaweedeurs je vous remercie déjà d’avoir lue ce petit topic et j’espère que certain growers pourront m’aider sur certaines de mes question me dire ce que je ne fait pas bien comment l’améliorer etc Au plaisir de vous lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés