remy11 262 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Bonsoir charly. As tu une page internet pour t acheter des semences ? A touti Et merci encore pour tous les participants que tu regales. Hate de tester Dès que ça arrive ça va poper... Des bizzz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 318 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Yop Charly 👋🏻 La montagne émotionnelle ici 🤣 Après la déception La joie T'as senti notre frustration de chez toi ou bien ?! Trop happy en tous cas, grand MERCI pour tes attentions l'ami 🩷 Bonnes vibes 🙏🏻 et soirée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 885 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Yo Je me lève et qu'est ce que je lis !? Il y a 6 heures, SeedVolution a dit: Bon, ceux qui n'ont pas été tirés au sort peuvent dire merci à @NicoT qui m'a tellement fait rire avec ses GIF d' Al Bundy que j'ai décidé que même si vous n'avez pas été tirés au sort, vous aurez quand même droit à un pack de 6 Mystery Seeds 😉 Il n'en restait plus assez pour faire 10, 5 régulières ça me paraissais juste.. Tu régales potO 😍, et crois moi qu'il y aura une box avec un JDC pour elles assez rapidement 😋👌 Il y a 6 heures, SeedVolution a dit: Du coup, comme tout les gagnants, via Indi EN ETANT PATIENT SVP😅 C'est l'une des bases du grow, "la patience"💪 Un grand merci à toi Passes une bonne journée 🔥 ++ Modifié il y a 17 heures par NicoT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois 1 207 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Yo merci pour les graines ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedVolution 114 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure Hello tout le monde 👋 20 hours ago, remy11 said: Bonsoir charly. As tu une page internet pour t acheter des semences ? A touti Et merci encore pour tous les participants que tu regales. Hate de tester Dès que ça arrive ça va poper... Des bizzz Hello @remy11 Du coup, toujours pas de site web pour l'instant, mais n'hésites pas à passer sur le T.U. ici pour la liste des variétés dispos actuellement, et si tu as des questions, histoire de ne pas polluer la page du give away😉 A bientôt tout le monde 👋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés