SeedVolution 51 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Hello, comme annoncé sur le T.U., il suffit de vous inscrire ici afin de gagner un des 10 paquets de 20 graines régulières mystères que nous offrons en tirage au sort, les inscriptions pour le concours commence à partir de maintenant jusqu'à dimanche soir 23h59m59s, les résultats seront annoncés à 16h20 lundi Il s'agit de graines issues de mon dernier drop, et en égrainant 3-4 voir 5 strains d'affilée, je retrouve des graines par-ci par là, sous le plateau, sous le canapé, la table basse ou sous mon c.... sans savoir ce que c'est...😅🫣🙈 Du coup, ça finit dans un bocal de graines mystères..🤷 Il y a 10 paquets de 20 graines à gagner Il s'agit du cross avec ma Jaffa Gluez Zkittlez #5 : Carmelita x JGZ5 : CarmiGlueZ Cherry Gar See Ya x JGZ5 = Cherry GlueZYa Cherrymosa x JGZ5 = Cherry Glue Zkittlez Coco Milk x JGZ5 = Coco GlueZ Frostinky x JGZ5 = Stinky GlueZ Mamacita x JGZ5 = Mommy GlueZ Permanent Marker x JGZ5 = Permanent GlueZ Spritzini x JGZ5 = SpritziniZ Zkitzo x JGZ5 = Crazy GlueZ Donc pour ceux qui serait intéressés, il suffit de mettre un petit mot à la suite en disant "hello,plop, etc ..." et " je m'inscris, moi n' en veux des pépins gratos" Bonne chance à tous les participants Charly SeedVolution Farms Modifié il y a 1 heure par SeedVolution 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés