Journal de 1ere culture

Messages recommandés

Bonjour mesdames, bonjour messieurs,

Ça y est je me lance, non sans émotions, dans ma première culture et si vous le voulez bien je posterais ici les avancées semaines après semaines tout en prenant avec grande joie tous vos conseils si précieux.

Je n'ai pas encore a ma disposition tout le matériel nécessaire, je compte planter ma première graine début juillet mais pour commencer ce topic je vous propose une liste de ce que j'ai déja et de ce que je compte avoir incessamment sous peu. Merci d'avance a ceux qui suivront, répondront et conseilleront ce petit journal :)

Gardons surtout en tête que je vise surtout l'apprentissage et d’arriver à mener les plantes à terme, le rendement passera après. Je veux des plants qui se sentent bien, pas qui me livrent le max de grammes possibles.

Liste du matériel en ma possession :
Une lampe Spider Farmer SF1000 neuve (j'en ai eu pour 73e, belle affaire non?)

Le Starter Kit Autofloraison de RQS

3 graines de Sherbet Queen Auto, 5 graines d'Apple Fritter Auto, 2 Weeding Cake Auto

Micronutriments Easy Plus RQS

Le mini sécateur RQS

Deux Absorbeurs d'odeurs RQS.

Matériel à venir :

Une tente de 60x60 (celle d'un copain)

Terreau (je comptais prendre du biobizz ou du cannaterra j'en ai entendu que du bon)

Pots (je vais voir ce que j'ai au garage mais je pense avoir des 11L, de toute façon c'est pas le plus dur à trouver...)

Je compte donc faire pousser une Apple Fritter et une Sherbet Queen, deux pour commencer me parait bien niveau place.

1ere question Dans le Starter Kit Autofloraison de RQS, il y a donc des pastilles et du Bacto pour 20 semis. Comme je ne lance que 2 graines, je pensais diluer la dose de Bacto au prorata (1/10) et garder le reste au frais pour de futures cultures, jouable ?

Hâte de vous retrouver d'ici un petit mois pour l'avancée !

Bisous

Modifié par good.vibes