C’est un message populaire. Indi-Punky 15 420 Posté(e) hier à 16:09 C’est un message populaire. Partager Posté(e) hier à 16:09 Mary jane Berlin 2026 Alors je ne sais pas par ou commencer tant je fus épaté! Tout est fait a fond pour que vous soyez dedans du début à la fin. Commençons par l'espace. Quelques chiffres en pagaille: Espace globale ~130000m² Espace extérieur ~85000m² Les plus grand hall (21/22) 5000m² Le plus petit (11) 3500m² 90000 visiteurs sur le week end. Cela vous donnes la démesure du truc. De la weed en vente partout! Des donuts chargés, des bonbons, (y avait un gros gummie bears en vente, 150g le machin chargé a 1500mg de mémoire) du rosin, des boutures... bref un peut de tout. Work in progress et Glass devrait venir aussi étoffer en photos. 13 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 430 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Hello tous le monde ! Trop cool d'avoir un retour, vous avez du vous éclater !! (dans tous les sens du terme 😅) Hâte de voir les photos 😍 Bonne journée à tous, et bon grow ! Modifié il y a 10 heures par TomatoHaze 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 980 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Guten Morgen les Weedeux ! C'est parti pour le retour sur le voyage à Berlin pour la Mary Jane 2026 .... 🤪 Voyage du Jeudi 11 Juin 2026 nickel sauf que pour attendre le boss @Indi-Punky qui arrivait plus tard dans la soirée j'ai décidé de me faire le chemin à pied ..... de la gare près de la porte de Brandbourg..... à l'appart ... tranquillement . Impec sauf que je me suis tué d'entrée c'était bien plus que je pensais ... bref il arrive dans la soirée avec son taxi magique il sort les hostilités et boom nous voila parti dans le délire ...on y est ! 🤘 Je passe les détails sinon roman ^^ .....le temps de faire quelques courses ...la base ... un peu de sucre pour le café quoi ... 😬 Nous voila donc le Vendredi 12 Juin au matin parti pour la foire ..... on a évité la queue , léger vite fait ....mais on était pas là a l'ouverture .... Arrivée dedans la claque mais direct ...perdu immédiatement dans les échelles/proportions aussi , j'avais regardé les plans mais là .....et du monde direct ^^ Comme tout bon CWeedeux ....E.T maison ....Sensi direct ...ça sert de repère 😜 Bon on a pas enchainé comme ça , après Sensi c'etait direct Aficionados pour prendre de la Weed ^^ Y'avait 4 variétés mais le fait est que lorsqu'il nous a filé on a pas retenu quoi que ce soit et c'était pas noté .... mais au final j'ai eu la Cherrycello qui etait une bombe totale , j'en ai repris 1 sachet le lendemain direct ^^ 50 eu les 7 Gr c'est vraiment un prix de ouf pour cette qualité ! Grace à eux on a pu vraiment bien se mettre 😜 Et une fois rentré à l'appart : On a revu @Selrac avec de ses amis et l'un d'eux avait acheté un pack de rosin de 4 pots pour 150 eu et me souviens plus des quantité mais c'est après coups qu'on s'est dit mince on aurait pu en prendre ....ça sera la mission du samedi ^^ J'ai aussi pris le temps d'aller chercher un packson de MetamorpheusF2 chez Josh D : J'avais essayé de la prendre et ça avait buggé avec le paypal et tant mieux c'etait 200$ avec 60$ de FDP ... puis j'ai vu sur leur site qu'ils venaient à Berlin ..... .. là 150 eu .... 😍... du coups ouep bien content en repartant déja le Vendredi ... ^^ En attendant on a de quoi se démonter la tête à l'appart et c'est ce qu'on va faire parce qu'on est déja démoli physiquement ...... entre la marche à l'arrivée et toute la journée là aussi a marcher partout ..... kaputt ^^ tout ce qu'il faut....de la bouffe. ...de la weed .... du sucre pour le fromage blanc ..... impec ! Je m'inquiétais pour la weed mais direct premier jours ...les cut ... la weed ...le rosin ....le static .... y'en avait partout ^^ Je reviens pour la suite ! 🤘 @+! bon grow ! Modifié il y a 1 heure par Glass-Blower 5 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés