Mary Jane Berlin 2026

Messages recommandés

Hello tous le monde !

Trop cool d'avoir un retour, vous avez du vous éclater !! (dans tous les sens du terme 😅)

Hâte de voir les photos 😍

Bonne journée à tous, et bon grow ! 

:yeah:

Modifié par TomatoHaze
  • Like 2
  • Thanks 1

Reuh !  😜

Lol ouep j'arrête pas d'en parler vite fait hop un petit coups de sucre par ci ... par là .... 👀

Je le savais que je serai deg de pas l'avoir fait mais juste avant de partir de l'appart je voulais prendre les paquets ensemble ^^ 

Donc en gros ... je suis un drogué du sucre .... m'en faut dans mon thé , dans mon café  dans mon fromage blanc ..... du coups en arrivant je me suis dis je vais prendre un petit paquet de sucre en poudre ...... 

Le Vendredi je prend le plus petit paquet de sucre tout content ...... pour mettre avec mon Skyr protéiné ...... pffff

sucre1.thumb.jpg.220dacc19c0e3e9131d5ce0f35cb0465.jpg

Et oui ...du sucre glace .... dégueux avec un arrière gout d'orange chimique beurk ..... 

Donc on y retourne .....du coups je prend le seul paquet à côté ...bien marqué zucker machin .....

Le truc quand j'ai gouté à la maison on aurait dit un mélange de sel et de sucre pareil à l'orange beuuuurk ..... le sketch quoi le mec ..... fructose ou truc du genre ...pour faire de la confiote j'en sais rien .... pfff .... sont redescendus de mon estime dans l'organisation les allemands avec ce shopi là .... REWE... rhalala .... 

dégouté au final j'ia choppé 500gr de sucre de canne le dimanche dans un aldi un peu mieux rangé ......  j'ai éclaté 300gr avant le Lundi 😂

Du coups ouep y'avait 3 packsons de sucre dans le placard du airb'n'b .... ça va être drôle pour les prochaine huhuhu ^^ 

Petit photo du ciel à l'allée au passage tiens ! 

ciel.thumb.jpg.bafd0bc38853e5cc44252998f2136872.jpg   

500mg de THC et c bon laissez moi tranquille ...... 😍 ... la prochaine la prochaine 🤞

image16.thumb.jpg.790653b6fa0711467a820cefeefd2ac1.jpgimage24.thumb.jpg.ec373737d5b5af9aba11b830e0a25b09.jpg

Le mélange cristaux THC imbibés de lemon terps mélangé a du rosin sour papaya ......  🚀

++ :yepah:

• Haha 2