Messages recommandés

bonjour

je cherche des graine   a fort taux de cbd/cbg  pour ma mere qui a beaucoup de douleur arthrose ext 

jai essayer la pure cbg     mais avec un trée vilain rendement  (casi impossible de faire du rosin).

et tout a l'heure je vois quil y a maintenant    les graine de type 2/ 3et 4  a savoir 

les type 2  ratio 1/1 thc cbd         les type 3 a dominance cbd et tres peux de thc

les type 4 varieté a cannabinoide rare comme le cbg        en gros sa a bien evolué en 1ans    

mes du coup    avec la pure cbg   essayer    sur les 3    jen est 2 qui avait un taux de thc  bien au dessu des 0.3 annoncé    celle qui avez le plus de cbg  avez  autour des 1% de thc

du coup sur le site gtr    il y a de quoi faire mes que choisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites