benlucif 17 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure bonjour je cherche des graine a fort taux de cbd/cbg pour ma mere qui a beaucoup de douleur arthrose ext jai essayer la pure cbg mais avec un trée vilain rendement (casi impossible de faire du rosin). et tout a l'heure je vois quil y a maintenant les graine de type 2/ 3et 4 a savoir les type 2 ratio 1/1 thc cbd les type 3 a dominance cbd et tres peux de thc les type 4 varieté a cannabinoide rare comme le cbg en gros sa a bien evolué en 1ans mes du coup avec la pure cbg essayer sur les 3 jen est 2 qui avait un taux de thc bien au dessu des 0.3 annoncé celle qui avez le plus de cbg avez autour des 1% de thc du coup sur le site gtr il y a de quoi faire mes que choisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine2cones 1 178 Posté(e) il y a 19 minutes Partager Posté(e) il y a 19 minutes il y a 57 minutes, benlucif a dit: (casi impossible de faire du rosin). salut. haha. impossible avec le cbg. ca colle pas! la résine de herbe a fort rendement en cbg colle pas sur les doigts, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés