vincetoutcour 4 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Salut à tous , j'aurais besoin de vos avis. J ai mis 2 kalini asia et une weeding cake photopériodes en 20 litres et j ai 2 options : * Lancer le 12/12 le 19 juillet ça ferais un total du début à la récoltes de 21 semaines. * Lancer le 12/12 23 août qui ferais au total 26 semaines . Mon dilemme c'est que je pars du 1 au 23 août , elles seront en pilotage autos arrosage et engrais biotabs. Quelqu'un aurait un avis à me donner ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 485 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Salut Vince Il te manque une option : ne pas partir en vacances ... ?! Sinon j'ai du mal à voir comment tu pourrais gérer la flotte surtout ... Les tabs ne me font pas plus peur que ça sur la nutrition, mais l'eau ... T'as des blumats et un gros réservoir ? J'pense que ça serait la meilleure option, en plus d'un poto qui viendrait surveiller au cas où ... Tiens nous au jus ... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincetoutcour 4 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures En fait la flotte seras gérée par mon arrosage auto wifi derrière une cuve de 80/100 litres pour les 3 semaines. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 485 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Re Suis toujours méfiants sur les automatisations des systèmes ... T'as essayé la coupure de courant pour voir si ça se reconnecter et réactive tout seul ? 👋🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincetoutcour 4 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures J hésite a lancé le 12/12 a mon retour de peur que ça fasse trop de temps et à la floraison me retrouver avec des monstres, ma tente maître 189 de hauteur. Sinon passer le 19 juillet j aurais 12 jours pour gérer la fin du strech et calibrer mon éclairage , mais je veux du rendement 🤣 Oui en cas de coupure tout reprend le relais rapidement enfin dès que la box accroche le réseau 👍🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 485 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Tu risques effectivement d'avoir des soucis de taille si tu envoies la Flo à ton retour ... Je serai d'avis, comme toi, de commencer au plus tôt pour gérer tes watts et mettre en place la canopée par anticipation ... Et espérons pour le rendement 🤞🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincetoutcour 4 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Je pense effectivement que tu as raison, je pense la lancer vers le 19 juillet 👍🏻 ça me laisseras 10 a 12 jours pour régler la hauteur et puissance de la lampe vers la fin du strech Vu que j' en suis a mon 3 eme run , aucune idée mais j'espère au moins dépasser les 150 grammes sec Modifié il y a 48 minutes par vincetoutcour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 485 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bah oui espérons que tu fasses plus que 15gr ! Pour l'instant c'est bien parti ✌🏻 A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincetoutcour 4 Posté(e) il y a 54 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 54 minutes (modifié) 15 grammes sec sur les 3 photopériodes ? 🤣🤣😀 Je disais 150 g secs pour les 3. Modifié il y a 47 minutes par vincetoutcour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 067 Posté(e) il y a 32 minutes Partager Posté(e) il y a 32 minutes Slt 1 mois de flo sans surveillance, mouais, je tenterais pas... La prochaine fois arrange ton grow en fonction des vacances (ou l'inverse^^) ++ Oublie pas les formules de politesse à chaque post ici. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés