maka97275 5 Posté(e) hier à 13:50 Partager Posté(e) hier à 13:50 Salut la team , question de débutant je souhaite faire du scrog avec ces 3 variétés ( wedding cake ,critical kush ,candykush , de rqs ) ma tente fait 70×70×160, pot geotextyle 11L . combien de pots peut gérer cet espace pour bien faire profiter les plants , et peut on mélanger les 3 variétés en un seule culture ? Y'a tout le matos avec SF se 1500 Ac infinity et fac ac infinity Merci pour vos conseils ou si vous avez des meilleurs graines a meilleur rendement ca passe aussi 🤘 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 630 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ploop ! Le 15/07/2026 à 15:50, maka97275 a dit: je souhaite faire du scrog avec ces 3 variétés ( wedding cake ,critical kush ,candykush , de rqs ) ma tente fait 70×70×160, pot geotextyle 11L . combien de pots peut gérer cet espace Ça risque d'être kompliqué un scrog avec 3 plantes en 11L dans 70*70 ( pas assez d'espace ) Le 15/07/2026 à 15:50, maka97275 a dit: et peut on mélanger les 3 variétés en un seule culture ? Oui tu peux mais c'est plus kompliqué pour un scrog, tes vars sont différentes elles poussent différemment ducoup pour un scrog c'est pas top mais faisable 😁.. Dans ton espace, fait pousser individuellement, plus simple à gérer + Le 15/07/2026 à 15:50, maka97275 a dit: Merci pour vos conseils ou si vous avez des meilleurs graines a meilleur rendement ca passe aussi 🤘 ^^. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 640 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Hi there 👋🏻 Je partage ... Un SCROG pour une plante dans un pot plus gros ça passerait dans une 70 x 70. Le problème est de devoir bien gérer ta plante car ça sera la seule ! Sinon tes 3 pots de 11L ça devrait passer, un peu de LST histoire de couvrir les espaces vides et vers 70 - 80% de la canopée occupée tu envoies en Floraison... Ça ne sera pas un beau SCROG mais tu pourrais réussir à combler quand même ta tente comme ça ... (Faudra penser au côté pratique pour les arrosages et éventuellement pour les manipuler) Après le multivars c'est toujours compliqué de gérer les différences de timing, surtout si tu dois utiliser la même tente pour sécher ... Le 15/07/2026 à 15:50, maka97275 a dit: des meilleurs graines a meilleur rendement ca passe aussi 🤘 A toi de faire tes essais et parcourir les sujets et photos pour te rendre compte du potentiel des var' 🙏🏻 Mais ça ne remplacera pas la main verte ou non du grower et sa manière de gérer l'environnement 😉 Tu nous partage un p'tit JDC bientôt ? 😉 A plus 👋🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés