bedo56 5 648 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ploop ! Kom d'habitude on voit nos voisins avancés dans le bon sens pendant ke nous nous reculons encore un peu plus.. + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 726 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Yo Comme qui dirait j'aurai bien déposé une gerbe et quand je dis gerbe c'est du vomi ! Quelle hypocrisie flagrante, là où on constate que tous nos ministres sont archi défoncés, quand ils font autre chose que de jouer a candy crush dans les instances décisives pour notre société ... Je redis, cette société me fait gerber ... La discrimination ne serait pas un principe même hors de nos fondements démocratiques ?! BATMAN ressort pu*** on a besoin de toi à Gotham et va nettoyer cette vermine incrustée depuis trop longtemps ... Modifié il y a 4 heures par AdamEve 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 2 024 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Salut, N'oublions pas qui sont les responsables de ces énièmes trahisons des Français. Toujours les mêmes. Vivement que l'herbe soit plus verte. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 726 Posté(e) il y a 59 minutes Partager Posté(e) il y a 59 minutes Yo Merci @mangodisco pour ces éléments factuels 🫶🏻 Révélation Les miens le sont beaucoup moins ! Jvous laisse, jvais rejoindre mon pote le pigeon (handicapé d'une partie de sa patte, ouais j'ai même de la compassion pour mon pigeon !) Le temps de patienter que le p'tit gars d'une trentaine d'années arrive pour lui filer des bouquins et un calepin et crayon ... Ps me suis laissé m'emporter sur mon précédent post (et un peu celui là, mais c'était pour la ref aux paroles !), et puis vous avez un hypersensible parmis vous ! J'accepte volontiers le bannissement 🤣 Et me retire 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés