bedo56 5 661 Posté(e) Mercredi à 11:54 Partager Posté(e) Mercredi à 11:54 Ploop ! Kom d'habitude on voit nos voisins avancés dans le bon sens pendant ke nous nous reculons encore un peu plus.. + 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 744 Posté(e) Mercredi à 16:15 Partager Posté(e) Mercredi à 16:15 (modifié) Yo Comme qui dirait j'aurai bien déposé une gerbe et quand je dis gerbe c'est du vomi ! Quelle hypocrisie flagrante, là où on constate que tous nos ministres sont archi défoncés, quand ils font autre chose que de jouer a candy crush dans les instances décisives pour notre société ... Je redis, cette société me fait gerber ... La discrimination ne serait pas un principe même hors de nos fondements démocratiques ?! BATMAN ressort pu*** on a besoin de toi à Gotham et va nettoyer cette vermine incrustée depuis trop longtemps ... Modifié Mercredi à 16:15 par AdamEve 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 2 030 Posté(e) Mercredi à 18:01 Partager Posté(e) Mercredi à 18:01 Salut, N'oublions pas qui sont les responsables de ces énièmes trahisons des Français. Toujours les mêmes. Vivement que l'herbe soit plus verte. ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 744 Posté(e) Mercredi à 20:08 Partager Posté(e) Mercredi à 20:08 Yo Merci @mangodisco pour ces éléments factuels 🫶🏻 Révélation Les miens le sont beaucoup moins ! Jvous laisse, jvais rejoindre mon pote le pigeon (handicapé d'une partie de sa patte, ouais j'ai même de la compassion pour mon pigeon !) Le temps de patienter que le p'tit gars d'une trentaine d'années arrive pour lui filer des bouquins et un calepin et crayon ... Ps me suis laissé m'emporter sur mon précédent post (et un peu celui là, mais c'était pour la ref aux paroles !), et puis vous avez un hypersensible parmis vous ! J'accepte volontiers le bannissement 🤣 Et me retire 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 449 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Re, Le technofascisme frappe de manière complémentaire avec la loi Miller votée et adoptée également. Il s'agit purement de censure, les algorythmes shadowban ou d'exclusion de plateformes ne suffisaient pas. J'espère que de nombreuses plateformes guideront tout le monde pour contourner la censure et le flicage permanent. Bonne fin du peu de liberté d'expression qui restait. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 161 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Yo Toutes ces nouvelles sont pitoyables😔, et je me dis régulièrement "qu'est ce qu'il est calme le fofo, malgré les nouvelles inscriptions qui arrivent pourtant régulièrement..., mais je me dis que plus on avance, et plus les lois nous chauffent au cul, donc rien d'anormal de constater que les gens ont de plus en plus d'hésitation à poster à cause du "on ne sait jamais !" Je comprends mais ça me désole tout en espérant être à côté de la plaque encore une fois mais j'en doute 😔 Bon courage à tous les growers, la meilleure chose à faire de notre côté c'est continuer ainsi ✊ ++ Modifié il y a 17 heures par NicoT 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LveR 806 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 33 minutes, NicoT a dit: qu'il est calme le fofo, Salut, C'est le format forum en lui même qui est mort, remplacé par l'immédiateté et futilité des IG,TT & YT. Cela concerne tout les sujets, j'ai administré +10 ans un forum techno dans les années 2000 à 2010 de +250K membres, c'était l'âge d'or du format, et certainement celui de CW également. J'étais déjà là et la fréquentation était incomparable. Mais il en est de même sur tous les forums quel que soit sa thématique Perso j'aime bien le format forum qui permet d'archiver, de prendre le temps d'y revenir. Mais ce n'est plus dans l'air du temps où il faut consommer le plus d'image et d'info possible. Jusqu'à saturation. Merci à ceux qui prennent encore le temps de partager pour le plaisir. //++ LveR 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 661 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Ploop ! Il y a 1 heure, LveR a dit: C'est le format forum en lui même qui est mort, remplacé par l'immédiateté et futilité des IG,TT & YT. Jsuis pas d'accord la commu.Cw n'est pas celle de IG, TT, & YT même si elle a un peu changée avec l'arrivée de l'IA, je le vois dans la section viabilité par exemple où y'a moins de sujets postés Ce ki m'inquiète plus c'est le " Chat control " .. + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LveR 806 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 33 minutes, bedo56 a dit: Jsuis pas d'accord la commu.Cw n'est pas celle de IG, TT, & YT Mon propos n'est peut-être pas clair, mais sache que j'ai jamais dis ça - De plus je ne parle pas de communauté mais de vecteurs d'information, ce qui sert de support à leur diffusion; les nouveaux vecteurs dont je parle plus haut, la mode des short, du swipe etc ont grandement diminué ce sentiment d'appartenance à une communauté, qu'elle qu'elle soit, où les gens p^rennent plus qu'ils ne donnent 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 661 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures Re, il y a 56 minutes, LveR a dit: les nouveaux vecteurs dont je parle plus haut, la mode des short, du swipe etc ont grandement diminué ce sentiment d'appartenance à une communauté, qu'elle qu'elle soit, où les gens p^rennent plus qu'ils ne donnent Ah oui, exactement c'est la société ki veut ça, toujours plus vite, prendre avant de donner 😟 C'est sûr les shorts et autres ça n'aident pas ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés