[Maastricht] kosbor


Messages recommandés

Je vous recommande le KOSBOR! Il se situe au n°3 de la "Kleine Gracht"!

 

Un tout petit coffee (avec quelques tables, un ecran TV). L'accueil est sympathique, la marchandise est VRAIMENT bien servie, l'herbe est super bonne et ce n'est pas trop cher.

 

Un incontournable lors de chacune de mes visites a Maastricht!

 

Special Mix ¤4

Hazes de ¤8.50 a ¤11.50

Shiva ¤7.50

Ice-o-Lator ¤14.50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 an après ...

Bon cofee pour prendre un Café. Moi j'ai pas été super bien servie (bon cétai a louverture tous la gueulle dans les fesses peut etre la serveuse aussi ? ^^)

Ils ont pas mal de choix different et quelque (tres?) bon produit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

nous on a été a Maastricht 3jours après avoir eu mon permis et nous nous somme retrouver au kosbor (le seul coffee que l'on a croisée .....) je ne me souvient plus de la musique mais au niveau déco c'est très vide .... cela fait un peut comptoir de quartier français (le genre de truck ou il n'y a que des vieux habituer)

un très bon accueil malgré un vigile pas très physionomiste ( on est rentré 3fois dans le coffee et 2 fois il nous a pris notre carte)

la carte et relativement bien fourni (mais c'est le seul coffee que j'ai fait) et les produit excellente qualité a prix raisonnable

 

j'ai pris des join déjà roulé , de la NLX et la white de la amnesia et de l'afghan.

mon pote goute la nlx(peut d'odeur mais monte vite et bien) moi je prend un thé un biscuit et le pré-rouler (le tout excellent je recommande)

 

le pré-roulé m'a mis une balle je n'ai pas pue le finir (je fumer 5 a 10 join d'afghan par jour a ce moment la)

 

au niveau prix l'afghan était a 4€ le gramme et la amnesia a 12€ le gramme (rien n'est coupée)

 

 

je vous recommande de faire le headshop dans la même rue du nom de Focus (nom complet trip2focus) c'est un vrais mini musée

 

 

pour la note je dirais

ambiance 6/10 (ça reste classique mais un bon classique)

qualité des produit 9.5/10

accueil 9/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon coffe le hash est vraiment bon est reste dans un prix (convenable) dans maastricht pour l amnesia l easy going est vachement mieux

 

par contre la jack widow a 8,5 est vraiment bonne pour le prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites