Jdc : supergirl, bigbud et ppp


Invité dream's_dealer

Messages recommandés

Invité dream's_dealer

Salut à tous les cannaweedeur, je reviens en force avec une nouvelle culture composé de 4 supergirl 4 big bud et 4 PPP.

 

MATOS:

placard d'1m60 de hauteur sur 95cm de longueur et 55cm de profondeur.

lampe envirolite 200W croissance

terreau allmix

intracteur et extracteur sunon 165m3

12pots de 3L (je crois)

mylar

 

J'ai mis en terre le 6.12.05, et 11/12 on montré le bout de leur nez, mais en faite j'ai un soucis car c'est la 1er fois que j'utilise une envirolite special croissance et je voulais savoir à quelle distance fallait qu'elle soit par rapport aux premieres petites feuilles pour pas que ça tige ?

Peut etre qu'il serait plus adapté de mettre ma HPS 400W pour la croissance et la flo, j'ai voulu bien faire en achetant l'envirolite car en periode de croissance les plantes preferent le spectre bleu plutot que rouge (en gros c ça)

 

D'aprés vous quel est le mieux? Sachant que les pots placés aux extremités n'ont pas la pleine lumiere par rapport à ceux juste dessous..

 

Peut etre aussi que je suis trop perfectionniste ! :)

 

Le ventilo j'attend un peu que les feuilles soient toutes bien sorties avant de le mettre.

 

30bcaf.jpg

 

d53fa.jpg

 

 

Merci de vos réponses et vive l'auto production

J'essaierai de mettre à jour mon p'tit JDC assez souvent :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t inkiete, il faut juste remplacer src par img dans les balises pour tes images (ou inversement).

 

Sinon ton reve c est de dealer des tonnes nan ?

 

moi aussi un temps j ai eus ce reve looool

 

sinon moi j ai une kryptolite 125W je la place a 5cm des cimes. Je pense la elle sont jeunes donc mets à 10cm. Une fois que ta plus de feuille, rapproche ta lampe.

 

POur ce qui concerne les pots sur les cotés, chez moi c est pareil, j effetue un roulement pour que chacune son tour puisse beneficier d un plein soleil.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

Merci rodolf, sympa d'avoir répondu à mon p'tit probleme, j'ai remis les photos avec , puis je refais une maj dans peu de temps !

 

Merci et à plus tard...

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

Salut à tous, voici une petite MAJ :

 

04d261.jpg

 

A mon avis ça tige trop :-?

 

Et le probleme c'est que je peux pas rapprocher + la lampe, remarque plus ça va pousser moins elle vont etre eloigner :-D

 

J'attend vos remarques, prochaine MAJ bientôt et bon week end 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ne t'inquiètes pas si tôt, le chemin est encore long avant la récolte...

 

Je ne trouve pas qu'elles tigent tes plantes, tu ne pensais quand même pas qu'il n'y allait avoir que le 2 cotylédons qui sortent...

 

Fait quand même gaffe à pas cramer tes p'tites plantes en leur mettant la lampe dessus!

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

Ben je pense pas avoir une surface assez grande pour utiliser un rail, puis ça doit faire du bruit quand ça se deplace non ? As tu un ordre de prix par curiosité ?

 

Merci skufff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

Salut titeuf, ouai j'ai regardé ton jdc, mais t'a vu toi t'a les 3 plantes exactement sous la lampe alors que moi y'en a bien 3-4 qui sont aux extremités, mais bon je chipote faut dire.. :roll:

 

Juste pour info vous arrosez avec un PH compris entre 6,5 et 7 c ça ?

 

Encore merci les gars ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'arrose entre 6 et 7.5 est tout se passe bien

bientot je vais essayer avec de l'eau osmose

et pour ce qui est du ligth rail il faut compté 150 euro l'avantage est que tu peut avoir une plus grande surface de culture et le mouvement de la lampe ferat bouger t plants se qui n'eest pas mauvais en soi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

MAJ : 6jours

Mise en place d'un systeme d'arrosage automatique GARDENA, arrosage en mode jour 3fois/jour

 

f7321.jpg

 

ccbeb2.jpg

 

c'est une belle plante quand meme ... meme petite ...

22936c.jpg

 

Pour l'instant pas d'angrais je rappel que je suis en ALLMIX.

 

L'hygrometrie reste à 15% la journée (lampe allumée) donc c'est pour ça que j'ai commandé un brumisateur ultrasonique pour faire monter l'humidité qui est grave importante en croissance.

 

Voilà qu'en pensez vous ? Quelqu'un connait-il le brumisateur et son efficacité ? Merci à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu devrais redimensionner tes photos pour ne pas déformer la fenetre.

 

Sinon les plantes aux etrémités ont l'aire de galérer pour choper la lumiere! Tu devrais peut-etre faire des roulement avec celles du centre.

Simpa le systeme d'arrosage automatique!

 

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

Ouai je sais pour les photos, je les referai plus petites la prochaine fois sous paint, mais bon là j'ai pas la motiv pour les reprendre..

Sinon c'est clair qui faut que je fasse des roulements de pots de temps en temps celles aux extremités galere, arf ça m'soule j'esite à remettre mon HPS 400 serieux !

 

Aussi je crois que l'hygro est dead ! Il reste bloqué à 15% et la nuit ne monte pas + de 38 %

 

Pour le brumisateur a part ce soucis d'hygro vous en pensez quoi c'est bien comme truc?, j'ai vu sur le shop IGS que c'etait nickel pour les boutures etc..

 

A+ et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité dream's_dealer

Salut à tous, petite mise à jour, je rappel que j'ai mis en terre le 6 décembre, toujours en 18/6, début du BIOGROW 1ml/l + rootjuice, tout se passe bien...

 

Mise en place d'un brumisateur pour faire grimper l'humidité, mon termohygrometre reste bloqué à 15%, he's dead... :P

 

 

85886.jpg

 

Prochainement mise en place d'un cooltube 125mm + reflecteur...

 

Lachez vos com ! (on s'croirait sur un blog lol )

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ca pousse bien. Par contre pour le root-juice sur le tableau de biobizz, ils disent de l'arrêter quand on passe au bio grow.

 

Alors je sais pas si on peut quand même continer ou si c'est mauvais pour les plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

Merci de vos réponses les gars ça fait plaisir :-)

 

J'ai mis en place un cooltube avec reflecteur martelé et j'aurai voulu savoir à quelle distance le mettre par rapport à la cime des p'tites plantes ?, sachant que ça dégage quand meme de la chaleur (je n'ai pas d'extracteur combiné avec le cooltube)

Je sais que sans cooltube c 40cm mais là :-?

 

Merci d'avance et à bientôt :-(

 

Avancement de la culture

47663.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites