Comment savoir?


Messages recommandés

Bonjour cher cannaweeder,Je poste ce topic afin un precieux renseignement,je voudrait enfet faire une culture de pavot somniferum,je vous rassure ce n'est pas pour faire une recolte d'opium et servir la rue de cette merde.j'aimerai savoir si c'est legal de cultiver cette plante et si elle a des chance de pousser en jardinage intérieur et sans besooin d'avoir tout un matériel comme la weed.

 

 

merci de votre attention pour avoir lu ce post ki ma prit du temp a ecrire

 

Signer la petition legalisons le cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Evidement que c'est illégal meme si de nombreuses varétées de pavot sont legales parce que le pavot fait de magnifiques fleurs, la variété somniferum est elle interdite (il y'a tout de meme des champs de pavot somnifere en France pour la production de morphine pharmacetique mais c'est controlé) c'est séverement punis d'en faire pousser (peine maximale: perpetuité!!!).

 

 

Voila!

 

 

edit: Sa pousse super haut et en masse c'est donc pas le top en indoor!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mé franchement sa commence a saouler un peu, l'etat a le droit d'utiliser 7000 hectar du sol français pour cultiver ce pavot et un citoyen na même pas le droit de cultiver 1 m2 de pavot.Mé sinon jai vu qu'on vendait des graine de pavot somniferum sur internet,est-ce que il y a des chances que la douane chope les graine a la frontière?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites