Neotik 1 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Bonjour, Ma modeste culture continue et je me demande si je ne devrais pas tailller... Pour info... La plante a environ 6-7 semaines. J'ai taillé la cime il y a 12 jours et je palisse depuis peu... Je compte la faire croitre encore environ 3 semaines, ou 4. Pensez vous que je devrais la tailler encore? et si oui, dites moi où Vue d'ensemble : Vue de la "cime" : Merci beaucoup à tous, et bonne cannabiculture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 je serais toi , je ne taillerais pas , pince frequement les 2 branches les plus hautes et palisse a 90° . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotik 1 Posté(e) janvier 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Ok, je vais me renseigner sur la technique de pinçage. Mais si quelqu'un à quelque chose à ajouter je suis preneur. Merci à vous. Et désolé pour le doublon... Je n'ai pourtant posté qu'une fois. Cannabicultivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 non je suis du meme avis pince les cimes mais tu comptes la passer en flo dans 3 ou 4 semaines ca fait beaucoup non? pour le pincage le principe c est de pratique une petite lesion a une branche pour diminue le debit de la seve resultat la branche grandit moins vite et le debit de seve augmente dans les autres branches de plus le pincage declanche des hormones favorisant la croissance dans les autres branches. en fait comme te l a dit moricio incline la plante a 90 degres ensuite les autres branches vont pousser perpendiculairement a la tige tu les pinces de sorte qu elle ait la meme taille mais quand tu vas passer en flo attention cela va se devellopper tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotik 1 Posté(e) janvier 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Alors là... LA tu me fais plaisir ! ! ! Combien de temps me conseil tu? sachant que j'ai de la place en hauteur... (1m70) Merci encore pour ton attention... A bientôt tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 ben pour le temps j en sait rien faut juste que la plante double en taille pendant la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés