Un peu engrais azoté en flo : bon ou pas bon ???


Messages recommandés

Lut a tous, oilà je suis en flo depuis 20 jours et je pense avoir une carence en azote car j'ai les feuilles du bas de mon plant qui jaunissent sur la pointe puis ensuite, petit a petit, le jaunissement gagne l'intérieur de la feuille puis finalement elle devient toute jaune et tombe.

 

J'utilise actuellement : top max (1ml/l) et biobloom (2ml/l), puis je remettre un petit chouille de biogrow (engrais azoté) en plus de top max et biobloom ? En quelle quantité : 1ml/l - 0.75 ml/l, et pendant combien de temps : chaque arrosage ou juste le temps que les feuilles reverdissent ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , continuer un peu d'engraissage en azote en début de flo n'est pas inutile, mais à arreter en fin de flo car c'est parait-il, ce qui donne un sale gout a la beuh.

 

Moi j'ai continué le grow à 1/4 de dose pendant le 1 er mois de flo et j'ai totalement arrete depuis, uniquement bloom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait en fin de croi je mettais 1ml/l car substrat all-mix, donc déjà bien enrichi...Vais donc mettre 0.25 ml/l pendant encore une semaine et puis j'arrête le dernier mois, juste engrais de flo puis un bon rincage.

 

Concernant l'engrais de flo, au bout de 20 jours tu crois que je peux augmenter mes doses car apparement aucuns signes de brulures et d'excés dû a l'engrais, ou je continue encore un peu a ce rythme - topmax : 1ml/l et biobloom : 2ml/l a chaque arrosage.

 

Je te demande car j'ai cru voir que tu as un jdc sous MG et je fait a peu prés la même culture que toi (MG 200 watts).

 

Gracias amigos !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites