2 récoltes en 1 floraison ? [avec très beau dessin]


Messages recommandés

bonjours a vous tous ,

je suis reparti pour une nouvelle culture, avec de bonnes graines cette fois-ci.

 

quelque chose me préocupe : j'ai essayé de faire un petit dessin explicatif :

 

dcin.JPG

 

en fait ce qu'il y a en vert ce sont les tètes.

la plante s'est formée bizarement, tout la partie basse ( la grosse boule ) s'est formé après la partie du haut.

 

j'ai l'impression que la partie en haut est presque récoltable, c'est tou blanc partout et les trichomes ont l'air près. en revenche, dans la partie en dessous, ils y a peu de trichomes, et on sens que tout ca n'est pas près .

 

il faut mieux que je récolte tout en meme temps, ou bien puis-je déja couper la partir supérieure ?

 

est-ce courant cette sorte de " 2eme floraison dans la floraison" ?

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Joli dessin effectivement ! :supair:

 

Et bien moi je te conseillerai de couper la tige juste au-dessus de la boule, pour faire sécher ce qui semble prêt. Puis après, réhausse ton pot pour que la boule soit plus proche de lampe, et laisse fleurir la bouboule...

 

Voilà, voilà, mais ce n'est que mon avis...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse !

comme elle me semblait assez judicieuse, bah j'ai coupé la tète, qui est en trin de sécher .

 

par contre je comprend toujours pas pourquoi elle a fait ca .. peut-etre qu'elle a repris sa croissance pendant un moment , a cause d'une mauvaise isolation lumineuse ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites