Qu'elle grandeur de placard serait le mieux pour 1000w?


Messages recommandés

Invité squalezone

1000w et tu veux faire du onebud ???:-?

Avec 1000w fait plutot une vraie culture, par contre niveau placard je te consille au minimun 2m² et 1.70metre de hauteur.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000w et tu veux faire du onebud ???

Avec 1000w fait plutot une vraie culture

 

Je sais pas si tu te rends compte de ce que peux donner une culture one-bud avec 1000 w ...

 

one bud = gros rendement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas pour toi, fouairat....

 

squalezone ne critique pas ta 1000w mais plutot ton style de culture (one bud)

 

Moi aussi je compte faire du one bud quand mes pieds meres pourront me fournir assez de boutures pour remplir mon espace ... (1200 w ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus la lampe est puissante en 1 point plus la profondeur d'eclairage est grande, donc avec 1 * 1000 W ca doit etre bien mieux de faire de bon gros pieds, et pour le 1 bud 3*400 W doit être plus efficace.

 

non ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec les gros plants, c'est qu'il y a un temps de croissance, donc plus de chance à avoir des problèmes.

Comme des bébittes, araignées ...

Je crois que mettre plus de plants sous la lampes revient au même que mettre moin de plants mais les faire grandir durant 1 mois et demi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en as qui parle vraiment sans savoir,fais des one bud en pots 15X15X20,c'est ce qu'il y'a de plus rentable,le jour ou quelqu'un fera mieux avec des grand plant faudra m'appellé,moi je faisait 1,5g par watt sous HPS 400W avec cette technique et ça je crois pas encore l'avoir vu sur cannaweed,pour le placard je te conseille 140X140cm au sol et si possible prend un réflecteur parabolique 1000mm ou plus avec HPS en position horizontale,tu sera pas déçu de l'affaire et la distribution de la lumiére sera bien plus homogéne et encore plus adapté aux one bud,comme substratt je te conseille vivement le coco avec 5 jours de croisssance ça suffit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites