3 pieds prêts à fleurir...


Messages recommandés

Bonjour à tous :) Voila j'ai mis trois pieds d'"original big bud super skunk" en terre debut decembre. Je les ai transplantées une fois pour les mettre dans des grande poubelles que j'ai remplis de 60L de terreau chacunes. Je les arroses en moyenne tous les deux trois jours avec une eau au ph 6.5 et je met de l'engrais en battonnet de temps en temps (algoflah)Volà ce que ca donne à ce jour ;-)0b88bb.jpg

 

La plante du premier plant était la plus petites au debut avec des feuilles toutes jaunes qui se recroquevillaient (a cause de l'au du robinet) et maintenant c la plus robuste avec un tronc assez sympatoche :kana_smyle: => 442a78.jpg

Vue de dessus ;-)b12ba5.jpg

Sinon les 2 autres, moins fervantes s'en sortes aussi bien =>44722f.jpg

c5faae.jpg

et une tite derniere pour la forme ; vue d'enssemble =>77e548.jpg

 

 

J'utilise 2 lampes HPS 400W chacunes que je laisse 24/24 =>f9bc4.jpg . Au debut, j'ai placé les plants a 30 cm des lampes et au bout d'un mois et demis je les ai transplantées et mises a environ 1m20. Je compte les passer en floraison des demain et je voulais savoir si c'etait le bon moment. Parceque sur la plus part des sites proposant cette varieté, ils prevoient une recolte jusqu'a 1Kg par pieds. Ca fait rever :-)aefffd.jpg

Donc je me demandait si je devait encore les laisser en croissance pour esperer recolter un max :lol: Vue d'enssemble de l'espace de culture => cd399a.jpgVoili voilou, gros bisous, une derniere pour la route => 0bfe8a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour moi une seule hps aurais fait l'affaire pour 3 plants . de plus je te conseille tres fortement de faire un supercropping ou un gros palissage car sinon tes pots de 60L ne serviront a rien . je serais toi je laisserais encore un bon moi de croissance avec palissage et taille , ainsi tu pourra peut-etre espérer 0.5G/watt .

 

pour le 1k par pied , sa fait rever mais c'est pour l'outdoor hein ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi tes conseilles, si tu pouvais me dire ce que tu en penses... J'ai coupé la tete de deux plants => 7a015d.jpg Celui en premier plan, et celui au fond a droite ! Le dernier je le laisse pour l'esthetisme :-( J'ai pas tiré les tronc car pour le plant de devant, il etait trop gros, et celui de derriere n'est pas assez feuillu pour qu'il en ai besoin (dumoins je le pense) Sinon j'ai fais quelques gaf et j'ai fait des boutures en esperant qu'elle survivent => 6dbc58.jpg

9fc6ba.jpg

d138fb.jpg

Trempé prealablement dans l'hormone de bouturage et bien arrosé elle avait une bonne gueule au 3ieme jour pis maintenant elle faiblissent...

J'ai ajouté egalement des reflecteur allu-carton histire de leur donner un peu plus de luminosité => aaaa87.jpg

Tous mes espoires sont dans la plante de devant. J'ai accroché avec du fil quelques branches principale et elle commencent a relever la tete => 5ae358.jpg

 

Elle s'elargie pas mal => 00469.jpg

En esperant ne pas avoir fait trop de conneries

;-) voilà une vue de l'enssemble => c0ecca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout d'abord je pense qu'alumer tes 2hps 400w ne sert a rien car la surface que tu as a couvrir est largement suffisante pour une 400w...apres les 1K qu'ils annonce, c est en extérieur et dans des conditions idéales, ais si tu a beaucoup d espace et du temps tu devaris les faie grandir un max ta récolte serait beaucoup plusimportante...fais nous des gros gros buissons, en plus tu pourra utiliser tes 2hps, palisse aussi

voila bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeurs :kana_smyle:

 

+1 supermanu de tous les points de vue !!

 

Aves deux HPS 400W tu pourrais presque faire 2m² de culture et la tu n'as que trois petits plants ( mais cela dit ils sont fort mignon ) donc la allume seulement une HPS ( 20h mais 24h c'est pas la peine, la différence n'est vraiment que minime ! )puis raproche la lampe a 40cm de la cime de tes plants.

Ensuite, fais grossir tes plants, pallises-les, une longue croissance de façon a avoir une bien grosse récolte au final !! et à ce moment la tes 2 HPS te seront éfficaces !!

 

 

PS:( N'utilise pas une HPS pour rien, rapelle toi que c'est pas mal d'electricité et notre planete n'a pas besoin de plus de polution ainsi que ton porte monnaie, alors n'utilise pas plus que nécéssaire !! )

 

Bonne continuation !!!

 

Roots fantaisy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc pour résumer tout ça...

a partir de maintenant tu les laisse 18h/24 allumés tu essaie d augmenter l hygro qui doit pas être suffisante avec un si grand volume d air, tu rapproche ta lampe a 40cm des cimes, tu rempote dans des pots le plus gros posible.. des 20 ou 30 litres serient le top pout aoir des buds énormes!!!! et engraiise tout ça avec de l engrais de croissance, tu ne branches plus qu une lampe et tu fais une bouture de chaque que tu met dans le noir jusqu a qu elle te dise son sexe... pour la bouture prélebe la sur les branhes du bas de la plante, a moins que tu tailles...

et avec tout ça...

-tu sauras leur sexe

-des gros pots seront synonyme de grosses raciens donc de grosses buds

-tes plantes grandiront plus vite avec une bonne humidité

-tu consommera moins pour le même rendemnt, la planête te remerciera, au moins celui qui paie la facture

 

 

voial en esperant t avoir été utile...bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites