Envie de planter


Messages recommandés

bonjour,

je me connecte pour la première fois sur ce site, car j'en ai marre d'aller acheter du shit ou de l'herbe comme un voleur.

Donc, je me renseigne. je suis un petit consommateur.

 

= Pour une culture indoor, je cherche un herbe douce, qui soit 50%/50%, et qui sente peu (un gros souci, car j'ai pas mal d'ami et de connaissances qui passent chez moi, et je ne veux pas qu'elle se doute de quoi que ce soit). Quel type me conseillez vous ?

(j'ai tenté une fois une herbe trop forte,,, très mauvais trip; alors, je veux un truc tranquille, histoire de me faire un spliff le soir avant de me coucher)

 

 

= Pour l'achat des graines, alors là, gros stres... là aussi des sites partenaires de canaweed proposent des achats par CB... Bizarre vu la législation française

J'ai vu des sites qui proposaient contre un envoi d'un billet de 20 euros, de vous envoyer des graines... Est ce du sérieux ??? ou je vais me retrouver avec des plants de tomates....

 

 

D'avance merci pour vos conseils

et bravo au wabmaster pour la pertinence du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'achat de graines ca depend de l'argent que tu est pret a mettre sinon les sires que cannaweed propose sont sur (meme si il y a quelques foi des choses qui ne marche pas) sinon pour les especes y'a certains sites qui explique le pourcentage de thc et si les plants sont sativa ou indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si tu veut une weed qui sent pas trop fort ta la blue mystic et pour ce qui est d'envoyer 20¤ en billet tu peut le faire ya pas de risque que tu reçoive des graines de tomates ;-)

 

ps: je te met la description de la blue mystic

Aussi connue sous le nom de Blue Berry elle est du genre de celle qu'on apprécie à coup sûr. Spécialement adaptée a la Culture d'intérieur, elle ressemble beaucoup a la Northen Lights.

 

Cette variété d'indica produit des têtes de couleur bleu violet au goût authentique lorsqu'elle est dans les bonnes conditions de température. Son odeur est assez neutre dans la pièce de culture comparé aux autres variétées qui peuvent sentir a des mètres à la ronde ! C'est un mélange spécial Nirvana

 

Plant type: Best suitable for indoor growing.

Hauteur de la plante: Short- Mostly Indica

Stoned ou High?: Stoned- Indica Body Buzz

Niveau de THC: Strong 15-20%

Semaines de floraison: 8/9

Yield (Sea of Green on one m2) : 450

Mois De recolte: 8/9

Grow difficulty: Experienced

 

voila @+ et bonne culture a toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller poster ce message ds le forum de variété qui sera peut être plus adapté

 

Bravo :-)

 

Tu as raison de vouloir planter en terre pour débuter. Pour ce qui est de l'aménagement de ton espace de culture, je te conseille vivement de consulter les guides et la section bricolage :davb: ainsi que ce Faq

 

Pour ce qui est des virements (CB), je ne suis pas de ceux qui s'inquiète de savoir si des enquêtes sont menées sur tout les achats fait en hollande (mais bon je suis en Belgique :-)). En fait, il faut garder à l'idée que tu peux pourrais tout aussi bien acheter autre chose en Hollande...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

= Pour l'achat des graines, alors là, gros stres... là aussi des sites partenaires de canaweed proposent des achats par CB... Bizarre vu la législation française

 

 

Slt, sache que l'achats de graines n'est pas interdits en France si elle reste en l'état c'est le fait de les faires poussé qui est interdit. Ne t'inquiette pas pour l'achat par cb les sites partenaires de cannaweed sont des sites sécurisés.

Je te déconseille fortement les sites qui propose l'envoi d'un billet de 20 Euros j'ai pour ma part jamais essayé mais ça sent l'arnaque a plein nez...

 

sûr ceux, bonne continuation pour ta plantation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites