2 éme récolte ?


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai entendu parler qu'on pouvait lors de la récolte prendre que les téte est repartir en 18/24 h et que queslque temps aprés des autre téte réaparaissait mais qu'il i avai 75 pourcent de thc en moin mais un récolte plus abondente.

 

Je n'ai pa vu becoup de document qui parlait de cette méthode quelqu'un pourrai éclairer ma lenterne

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ....

 

Arretes de poster dans tous les sens, tu va te faire virer .... :-?

 

 

Si tu ne vois cette méthode nulle part ici, c'est que ce n'est pas terrible comme technique ...

 

Et 75% de thc en moins, ca te donner du foin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il i avai 75 pourcent de thc en moin mais un récolte plus abondente.

 

je sais pas ou t'as trouvé sa , mais sa me parait archi faux , déja en terme de récolte (la premiere est plus importante que la seconde) et je vois pas pourquois un plant produirais moin de THC alors que son patrimoine génétique n'as pas changer et qu'il pousse toujours dans les memes conditions .

 

de plus la technique de régénération n'est utile que pour sauvegarder une variété en flo avancée de qui on n'as pas pris de boutures , parceque niveau rendement et temps de reprise de croissance c'est vraiment pas rentable .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Moricio

 

C'est faisable, mais :

 

1°) La plante subit un gros stress qui se remarque souvent à une foliation malformée à l'endroit de la reprise de croissance

2°) Il se passe au moins une semaine à 18/6 avant que la croissance ne reprenne

3°) Il faut lui laisser au moins 15 jours de croissance avant de re-switcher en 12/12 pour avoir des têtes qui ressemblent à autre chose que du pop corn

 

Ca fait donc un minimum de 3 semaines pour une récolte très moyenne. En 3 semaines de croissance, avec des clones ou même en partant de graines, tu auras une bien meilleure récolte qu'avec un plant régénéré. Aucun intérêt donc, si ce n'est comme l'a souligné Moricio, d'en préserver la génétique si on a pas fait de bouture au préalable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites