Taille des pots


Messages recommandés

je vais cutiver sur une surface de 160*160*200 cm et je voulais savoir quel taille de pots je devais utiliser en sachant que je ne les changerai pas au cours de la culture. Vous me conseillez plutot 64 pots (8 rangées de 8 pots) qui ont pour dimension 18*18cm et de 5 litres de volumes OU plutot 36 pots (6 rangées de 6 pots) de dimension 25*25cm et de volume 11 litres. Qu'est elle la solution la plus productive et celle la plus rapide pour la récolte? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh oui je suis bien d'accord j'ai une home box XL (125x125x190 il me semble) et je vois pas très bien comment je pourrais mettre ne serait ce que 20 pots de 11 L dedans! Ca prend de la place quand même sans parler de l'expansion des plantes par la suite!

Sinon prend des pots de 7 litres c'est un bon compromis : passe tes pieds en flo après 15 jours de croissance et tu auras une production régulière avec tt plein de one bud bien fournis (en pots de 4 L il est facile de tirer du 10 g par plante meme sans gaver d'engrais)

J'avais calculé que je pouvais mettre environ une 40aine de pots de 4 L ds mon espace (40*10=400^^)

 

Bref pour du one bud des pots de 11L ça ne sert pas a grand chose surtout si tu veux une croissance rapide pour tes plantes, joue plutot sur le nombre

 

bonne culture en ts cas ton jdc va être sympa a suivre:)

 

++

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut... des gens a cette heure la... ça fais plaisir, cannaweed ne dore jamais..

oué je pense que pour du one bud le mieux serait des pots de 7l plus ça servirait a rien et moins, pas assez de place pour les racines... donc +1 pour laulau

bonne nuit... ps chez moi il neige... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tou cas merci beaucoup pour les infos les gars. d'après vos conseils je croi que je vais prendre la solution des pots de 11 litres comme sa je pourrais profiter de place pour l'expansion de mes plantes car c vrai qu'avec 64 pieds sa risk detre une vraie jungle imposible a gérer, et sa risk aussi de me couter cher en graine car j'avais oublié de dire que je partais de graines et non de boutures.

 

Je change de sujet, je compte partir de graines provenant de coffeeshop (10 euros le sachet de 5 graines), est ce que les graines en coffeeshop sont de bonnes qualités? est ce que je vais tomber sur des graines qui me donneront des mâles ou bien c'est comme les graines sur le net?

 

Si j'ai le temps et la possiblité, j'essaierai de faire un JDC avec pleins de photos, je peu déja vous dire le style de variétés : sa sera plutot dominance Indica avec de l'Hindu Kush/Skunk#1. voila. bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites