Smoke test (amsterdam)


Messages recommandés

WW: cette beu restera toujours une legende, elle est bourré de résine, elle a un tres bon goût et elle est tres puissante .

 

Kali mist: effet: rien de particulier .

goût: goût épicer excellent (dommage que cette odeur épicer n'est pas plus dominante parce que elle est

vraiment bonne )

 

Arjan's ultra haze #2: Rien de spéciale, s'est une honte que cette beu a pus etre voter 2em meilleur beu a la cannabis cup.

Sa s'est exactement la meme chose que magali a la star academy, normalement c'était la canadienne qui aurait du sortir .

 

 

JH: Très bonne beu elle a un goût de skunk et de haze, elle est tres bonne .

 

 

Amnesia haze: alors celle la au niveau de l'effet ont comprend tres vite pourquoi ont la appeler amnesia, en 2 4 6 t'est amnesier, elle est extremement puissante, si vous rechercher la défonce la amnesia est parfaite. Quand au goût il est tres spécial, moi personnellement je n'aime pas trop cette odeur mais je suis persuader que certaine personne aime se goût spécial de haze .

 

 

Super polm : Se shit ne s'effrite pas, il faut faire une ficelle. Il est pas mouvait, il est meme assez bon mais il y a mieux sa s'est clair .

 

 

 

Silver haze : tres bonne weed tres bonne odeur et tres bonne effet . Je la conseil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites