Reportage photo amsterdam


Messages recommandés

Toute s'est photos me font bien plesir, surtout le muser de la ganga et du hash, je suis souvent passer devant car mon hotel etait situer dans cette rue, mais je l'est jamais visiter, d'ailleur il est pas loin du college du cannabis. Est se que t'a pris des photos, au sous-sol du college ? parce que il y 5 magnifiques specimen en floreson a photographier, s'est payen malheuresement mais vue que le ticket est un bon de reduction pour un coffe, sa vos le cou, sa coute 10 euro pour visiter le sous sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man ta pa fé la maison d'Anne Franck, lorsque j'y suis allé j'ai trouver assez flippant de vivre la dedans

Je sais pa si tu est allé au Van Gogh museum si tu y est pa allé rassure toi tu n'a rien raté perso je my suis fais chier a mourir

A ce que je vois y'en a qui sont très centré culture ^^

Même si la chose qui nous interesse le + c'est le report sur les coffe , il ne faut pas limiter un voyage a Dam au coffeeshop, c'est une ville historique extremement belle et c'est dommage d'y aller seulement pour s'enferme dans les coffee

La NYCD elle DéCHIRE j'en avait pris au The Coin coffeeshop et sérieu elle a tout pour elle (odeur,effet,gout)

Peace man

PS: le prix d'ami, un nom qui donne envie mais ne jamais je dit bien ne jamais y entrer : un service ya pa plus pourri (mmle mcdo c'est mieu)avec de la beuh pas excptionnel et tout les vieux richouille qui sorte les megaliasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la grande majorité d'entre vous: continue comme ça, ne change rien ! C'est très interessant des photos illustrant la diversité culturelle d'Amsterdam. Et sans être méchant, un coffee quand tu en a vu un, tu les a tous vu. Ce n'est rien d'autre qu'un café ou l'on peut acheter du hasch ou de l'herbe. Donc mets nous pleins de tof de la ville ! et ne t'occupe pas des incultes...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi je voulais faire un petit post car ce "routard" de petiteplante est vraiment excellent. Que ce soit aux niveaux des musées que des coffees. Bravo pour tes photos et commentaires.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRavo petiteplante :)

ca fait plaisir de voir un petit reportage qui montre autre chose que les coffee shops ! Je pense que cela plairait beaucoup à nos amis amstellodamois !

Moi j'y vais le vikend prochain histoire de voir l'expo rembrandt carravagio au musee VG et aussi retourner au Greenhouse (celui de waterlooplein) qui est mon prefere a dam depuis que j'y vais !

En tout cas cet avant gout donne envie, encore Dank je heel meneer (en mevrau ook !)

@tebreve

! tortuegeniale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien, pour l'expo caravagio aattention entrée au vangh gogh puis 10 euros l'expoon a faillit le faire quand on était au van gogh mais on atrouvé ca extremement cher surtout que nous avions l'amsterdam card.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous me revoila rentré d'amsterdam apres 5 jours passé la bas nous parlerons donc de fumette mais pas seulement de ca' date=' musée, ville, hotel et bouffe les photos sont à venir soyez indulgent j'en ai environ 300 à 400 à classer entre les miennes et celles de ma femme. le programme est fait jour par jour.[/quote'] Beau photoreportage Super04.gif

 

Je ne sais pas si tu as remarqué comme certaines traduc en french là-bas sont pas mal érronées mdr4uc.gif

 

Sinon, on voit bien que tu y as été en basse saison, y'a pas l'air d'avoir grand monde dans les coffees!

 

Au plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup tres nice ton reportage sur dam comme ca on c'est unpx a quoi s'en tenire hehe ... les sales de culture ne sont pas fermer au public ?? tres nice hehe , combien y'avais de variétés environs a chaque coffeeshop ????

 

PS: Ques ta a faire chier rasta , ya fait dla bonne job , allors que toi tes rienk la pour chialler petit branleur ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Merci pour ce JDVisite d'amsterdam, ça change un peu et ça permettra peut être à ceux qui y vont de ne pas faire que des visites de coffee. Très interessant!

 

Tu dis avoir été au Barney's mais pas de smoke report???

 

La prochaine fois qui j'y vais, passage à la Rembrant'huis.

 

Si tu n'es pas allé au musée national le Rijksmuseum, vas y! mais en forme, au moins 3h mini de visite avec ts les plus gdes oeuvres des peintre Hollandais.

 

Pour ceux qui ne veulent de post qui ne parlent pas de canna...ils ne st pas obligés de cliquer partout sur le forum.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soutient le viking fbf1a7.jpg quand il dit que l'épanouissement culturel de certains fais peur

 

une fois mes potes ont pris une console de jeux (on loue un appart à harleem avec cuisine télé etc...) stop

alors on se défonce puis on se redéfonce ensuite ... et bien...on se défonse encore en passant d'un coffee à un autre et en rentrant on fume bien sûr...

aller à dam pour les coffe ok c'est aussi ma première raison, mais si c'est pour faire comme à la maison...

y'a que moi sur le groupe à faire quelques photos d'extérieur, architecture etc.... c'est décevant

surtout que l'on y passe quasi 1 semaine, pour 1 jour ou 2 j'aurai compris

Alors merci de rappeler que cette ville offre aussi d'autres divertissement pour le plaisir des yeux (et je ne parle pas que du quartier rouge)

bons voyages touristiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% raison mon polo ' date=' i repeat DONT FUCK WITH POLO ! ;-)[/quote'] womens are not concerned by those words ;) salut amigo un petit voyage en europe un de ces jours?

La hollande est belle au printemps pour les tulipes, c'est aussi le premier producteur européen de fleurs

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup , ouep l'année prochaine je monte voire ma famille francaise a bordeaux hehe , moitié quebecois moitié francais ;) ... J'aurais bien voullu visiter amsterdam , mais pour le moment c'est au dessus de mes moyen ..

 

So jme limite a lire un bon photoreportage ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites