Reportage photo amsterdam


Messages recommandés

Bonjour à tous me revoila rentré d'amsterdam apres 5 jours passé la bas nous parlerons donc de fumette mais pas seulement de ca, musée, ville, hotel et bouffe les photos sont à venir soyez indulgent j'en ai environ 300 à 400 à classer entre les miennes et celles de ma femme. le programme est fait jour par jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes impressions perso sont les bienvenues sachant que cela differe d'une personne à une autre selon affinitées.Tout d'abord quelques précisions pour ceux qui veulent réellement visiter la ville + coffee et cafés brun etc... Avant votre voyage procurez vous si vos finances le permettent le lonely planet et guide du routard les 2 étants complémentaires ainsi que la carte coffe puis quadriez par secteur de la ville par rapport a vore hotel. Sur place vous rendre a l'office du tourisme et se procurer l'amsterdam card(donnant droit aux transports gratuits, beaucoup de musées aussi, une ballade en bateau mouche et de nombreuses réductions) valable si vous êtes là pas simplement pour les coffee sinon inutile. cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé c'est parti

jour 1:donc voyage paris amsterdam via thalys en un peu plus de 4h, arrivé à amsterdam à la gare centrale et la on rentre dans un autre univer celui des vélos et de la démesure.arrivé le soir fatigué donc soirée soft; passage à l'hotel armé d'une carte pour le trouver(la prioritée la bas est la suivante: tramways, vélos, piétons et enfin voiture). par chance il est pas trop loin puis balade dans notre rue et tiens oh un coffee bah que va donc faire petite plante??? fumez un bon gros joko.La foto de l'éxtérieur sera prise le lendemain matin car trop éxplosé après avoir fumé.

 

the green house effect

Warmoesstraat 53-55

 

af33c6.jpg

 

le bar hotel du meme nom juste à coté

63412c.jpg

acceuil tres amical et poli, beuh et hash pesés devant vous

hash tésté zéro zéro:

b72023.jpg

gout: légèrement épicé au départ rond en bouche sensation anesthésiante puis gout de plus en plus frais voir mentholé.

Effritage: hyper facile, pas besoin de chauffer au briquet

Effet: montée progréssive, éxtrème luciditée philosophique au départ puis profonde relaxation corporelle suivi de crises de fou rire,puis stone complet scotché impossible de tenir un stylo et perte de concentration complète.

 

Puis pas envie de rentrer tout de suite alors un petit tour dans un autre coffee:

 

le prix d'ami

Haringpakkerssteeg 3

 

98cd20.jpg

 

alors là accueuil super froid et personnel aimable comme une porte de prison beuh pesée devant vous mais on dirait que le vendeur veut pas que vous regardiez la balance belle déco mais manque d'ambiance, musique trop forte(obligé de crier pour se faire entendre),mauvais souvenir

 

beuh testée thailandaise bio outdoor:

0e9e19.jpg

beuh trop sèche

odeur: fraiche, fragrance d'épice légères

gout: super épicé

effet: moi pas grand chose, ma femme a les yeux qui deviennent violets et éclate de rire

 

puis une photo de nuit

966815.jpg

 

jour2:

armés d'une carte et la tete dans les choux, nous continuons notre périple

b9a0ed.jpg

 

image cocasse du matin arrivage de fruits et légumes à coté d'un sex shop

d65dd4.jpg

 

musée amstelkring

Oudezidjs Voorburgwal 40

lund-sam 10h-17h

dim 13h-17h

tram:4,9,16,24,25

 

maison banale en éxtérieur mais surprenante.En effet elle abrite en son intérieur une église dédiée à st nicolas.

 

844cdf.jpg

47cc3a.jpg

b02b14.jpg

63cb62.jpg

416c0b.jpg

b7ac9a.jpg

59964d.jpg

 

détour par le quartier chinois:

38bb01.jpg

 

 

 

maison de rembrandt

Jodenbreestraat 4

lun-sam 10h-17h

dim 13h-17h

tram: 9,14

 

6a182d.jpg

7b9702.jpg

639ba5.jpg

42d65d.jpg

b9f057.jpg

a70fbc.jpg

74530d.jpg

d8612.jpg

dfee80.jpg

 

le bluebird

St. Antoniesbreestraat 71

 

dac2de.jpg

e1c550.jpg

 

très bon accueuil,personnes super souriantes on entend bien la musique mais pas assourdissant, on a pris une soupe à la tomate(1.60 euros),menu presentant des sachets

 

beuh téstée NYCD:

25c994.jpg

odeur:ca ressemble à l'essence et odeur super fruitée

 

gout: plus on fume plus ca sent le fruit et plus le gout empli la bouche

effets: en moins de deux super perché, impression de pouvoir communiquer avec les plantes puis quelques allus visuelles agréables, ensuite quand quelqu'un vous parles vous entendez mais captez que la moitiée de la phrase et devenez hyper receptif a tous les détails vous entourants

 

greenhouse namaste

Waterlooplein 345

 

37b756.jpg

09158e.jpg

89b2ec.jpg

15db0e.jpg

beuh testée silver pearl:

527217.jpg

odeur:menthe et fruit

 

gout:ultra frais type menthe poivrée, puis poivré

 

effet:super relaxant mais permet de rester lucide

 

des photos d'un smart shop avec une déco sympa:

 

27b7e.jpg

7dc5e2.jpg

 

marché aux fleurs

Singel entre Koningsplein et Muntplein

lun-sam 9h30-17h

tram: 1,2,4,5,9,14,16,24,25

 

peyotl 5 ans d'ages(10 euros),9 ans(15 euros)

 

ad40c.jpg

d69dad.jpg

 

jour 3:

 

musée d'art moderne

 

musée d'histoire maritime

 

sex museum

 

barney's breakfast

Haarlemmerstraat 102

 

ambiance super zen, serveur poli et courtois, ma femme et moi meme avons apprécié.

 

804792.jpg

 

beuh téstée lavender:

 

1d7adf.jpg

 

odeur: légère

 

gout:fort tiens en bouche

 

effets:tendance au gros dodo

 

baba coffeshop

Warmoesstraat 64

 

ambiance assez techno, accueuil moyen,tres bons gateaux magiques, toujours noir de monde, on voit la balance mais pas le poids.

 

13793c.jpg

fef6af.jpg

 

et un space brownie pour ceux qui n'aiment pas fumer et les autres aussi ( 4 euros)bon la il en reste que la moitié et il est super bon

dd95b.jpg

 

hash testé baba temple:

 

a188e.jpg

 

effritage: la pate à modeler vous connaissez?? ;-)

odeur:

gout:

effet:

 

jour 4:

 

rijksmuseum

 

musée van gogh

 

musée du hash( hash marihuana hemp museum)

Oudezijgs Achterburgwal 148

lun-dim 11h-22h

tram: 4,9,16,24,25

34eb.jpg

 

le ticket d'entrée:

a659c1.jpg

757272.jpg

af8aa.jpg

f4edf.jpg

cddd8.jpg

014a72.jpg

163da.jpg

55ce86.jpg

550bf.jpg

dad3fc.jpg

bfb7d4.jpg

148a8.jpg

ea240e.jpg

ebb35e.jpg

31e8d1.jpg

ae982.jpg

dada23.jpg

807f49.jpg

ea05.jpg

8f48b8.jpg

9c5573.jpg

50af4b.jpg

851b05.jpg

34161.jpg

30af25.jpg

a8c1d7.jpg

c67df4.jpg

c886c.jpg

 

green house centrum

Oudezijds Voorburgwal 191

 

hunter's coffeshop

Warmoesstraat 24

 

dampkring

Handboogstraat 29

 

Ambiance super détendue et conviviale, produits pesés devant vous, tres bonne qualitée je vous le conseille.

 

bf1a72.jpg

 

c0108.jpg

 

9661.jpg

 

le menu, sachant que certains hash tels les riffman ne sont qu'à la carte du comptoir donc non present sur cette photo.

1a87a.jpg

 

hash testé rifman noors:

 

06b68d.jpg

 

effritage:

 

odeur:

 

gout:

 

effet:

 

 

jour 5:

 

musée des tropiques

 

jardin botanique(hortus botanicus)

 

stone's coffeshop

Warmoesstraat 59

 

ambiance relax, petite musique du monde, on s'entend parler en revanche on sent que la nana qi sert veut pas bosser.

 

hash tésté sputnik:

 

fef54d.jpg

 

éffritage:

 

gout:

 

odeur:

 

effet:

 

hash testé super pollen:

 

c5c94.jpg

 

éffritage:

 

odeur:

 

gout:

 

effet:

 

sensi smile

Oude Doelenstraat 20

 

05c96c.jpg

 

quelques photos du 1er étage:

 

467d7.jpg

03c21c.jpg

45243.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pris cette photos dans le boulvare du cannabis d'amsterdam ,dans cette rue il doit y avoir une dizaine de coffee. Moi j'etait dans l'autre coffe greenhous, sula qui n'est pas loin du buldog energie, tu doit aller a droite de ta photos, ensuite tu tombe sur une eglise et tu la longe jusqu'a se que tu tombe sur le cartier rouge, tu vas a droite, tu longe le fleuve amstel jusqu'au prochain pond, il se situt juste apres le buldog energie, tu traverse le pond et tu va a droite et la t'y est, se coffee est nikel, au comptoire ta un microscope ou tu peux regarder de la beu et j'ai acheter de la arjan's ultra haze 2 et de la kali mist, la kali mist a un gout epicer delicieux mais la arjan est franchement mediocre comparer a de la bonne jack herer .

 

Envois des tofs et fait nous un compte rendu de se que tu a fumer, se que tu as aimmer etc.....

 

Merci d'avoir pensser a nous, sa fait toujours plaisir a revoir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été deux fois a dam

et j'ai jamais vu ce marché aux fleurs

mais j'ai peu de souvenirs des deux fois a chaque fois je viens de la ville par l'exterieur cofee par cofee et arrivé sur la place central je sais a peine ou je suis et ce que j'ai fais mes potes pareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aussi aller deux fois, mais mois je suis ariver chaque fois par la central gare, je t'avourait que la premiere fois j'etais bien dans le broyare, pour moi un labirinte ou amsterdam s'etait la meme chose mais maintenant j'ai bien enregistrer les rue, du moins le centre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pourtant assez facile de se repérer à dam pour ce qui est du marché au fleurs certe c'est commercial mais les peyotls sont moins cher qu'en smart shop. Si vous avez la moindre question n'hesitez pas j'y répondrai dans la mesure du possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

cool ton voyage merci de partager tes photos!

woawwww s'es pas du shit de merde le zero zero ;-) j'en et gouter une fois... et sinon j'aime bien la table des cactis qui font voir bizard!

on s'en fou des musée, a poil! fait peter les vitrines ;-)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, ont s'en fous des muser et je te rapellent qu'ont est sur cannaweed, nous ont s'en fous et en plus sa bouffe de la place sur le server, je sais pas si tu te rend compte mais ta mis 15 photos de muser et seulement 5 qui nous interesse. mes nous des bonnes photos s'il te plaix .

 

editer: a non desoler je me suis tromper pas 15 photos mais 16 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

 

Grave' date=' ont s'en fous des muser et je te rapellent qu'ont est sur cannaweed, nous ont s'en fous et en plus sa bouffe de la place sur le server, je sais pas si tu te rend compte mais ta mis 15 photos de muser et seulement 5 qui nous interesse. mes nous des bonnes photos s'il te plaix .

 

editer: a non desoler je me suis tromper pas 15 photos mais 16 photos[/quote']

Ça fait peur parfois de constater l'épanouissement culturel de certains.................. :-s

On est certes sur CannaWeed, mais tant que le sujet est intéressant toujours en lien/continuité avec celui traité, et je pense bien que ce soi justement le cas ici, je ne vois pas en quoi cela dérange !

Bref, tu peux laisser sans problème les tofs de musée (avec pourquoi pas quelques explications, de courts descriptifs), tant que leur nombre reste raisonnable je n'y vois aucun inconvénient.

Bien sûr, ne nous met pas toutes celles que tu as, 300/400 ça va être gênant ^^ Quoique tu peux toujours les uploader en passant par un site prévus à cet effet, comme par exemple imageshack.us

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vyking, la grande majoriter des cannaweedeurs en ont rien a faire de rembrandt, s'est un fait, tu peux toujours me treter de debile finis qui ne connait rien a la culture, sa ne changera rien au fait qu'ont est une grande majoriter a prefrer des tofs de coffee et de matos que de muser, se qui est normale puisqu'ont est sur un site qui est concacrer au cannabis et principalement a sont autoproduction, donc il est logique qu'un cannaweedeur impasien de voir des photos qui l'interesse et qui voit la maison de rambrant et une eglise face la remarque, sur se salut.

 

ps: vyking, ma remarque n'a aucun rapord avec mon quiz culturel ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vyking les photos continuerons à etre postées au fur et à mesure pour rasta t'inquiete pas tu vas en avoir des photos de coffe du musée du hash et de cultures(plus de 10 coffe effectués lors de notre séjour)d'autres photos viendrons smartshop etc.... soyez patient. cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites