Taillage ??


Messages recommandés

voila j'ai taillé ma plante ya 3 jours :donc j'ai coupé la tige comme indiqué partout...jusque la ca va seulement voila c'est la premiere fois que je le fais donc je na sais pas a quoi m'en tenir (ce qui paraitra evident pour certains ne l'es pas du tout pour moi )donc j'ai coupé la tige et sa a pas lair de repousser .est ce que la tige va pousser ou ce sont simplement les feulles des coté qui se developpent...? :-? sa veut dire que ma plante na grandira plus trop ? :-?

 

3ae835.jpg

 

la tige est de moins en moins verte ... j' y comprens kedal.

 

voila venez en aide a un newbee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut debel,

 

En fait le fait d'avoir coupé va favoriser le dévelopement des autres branches, c'est ce que j'ai fait l'an dernier sur mon premier JDC mais le tronc principal ne poussera plus ca c'est sur.

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu a coupé la tige, evidemment elle ne poussera plus... (la tige)

par contre cela devrait favoriser la croissance des branches qui auront du coup plus de lumiere.

mais n'oublie pas que pendant la preflo ta plante devrait bien grandir.

si ta des pbs de taille de ta plante par rapport a ton placo, palisse !

jette un coup d'oeil au "supercropping" de moricio qui est vraiment pas mal.

 

ta coupé a quel internoeud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ch'uis bien mdr !

 

t'aurais pas pu te renseigner AVANT de couper ?

 

Comme te l'on dit les autres, à la place de ta tige principale, se seront deux tiges qui vont se développer (on les voit d'ailleurs sur ta photo).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si rassure toi, tu as très bien taillé. Moi aussi la première fois je faisais ça en ignorant un peu ce qui allait se passer... Je croiyait que c'etait la tige qui allait repartir, lol.

 

Tu va voir, dans moins d'une semaine t'as plante repart comme en l'an 14 mais avec deux tête au lieu d'une!! Tu regrettera pas si tu as de la place.

 

En 5 et 6°internoeud c'est parfait en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool j'ai pigé

 

merci bien de me rassurer pasque c'est que ma premiere culture d'ou mon ignorance sur le sujet...je pensais que la tige repartirai trankilou lol...

 

merci a+ the cannaweed clan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites