Culture hydro 600 coco fraises


Invité

Messages recommandés

salut à tous,

je me lance das la culture industrielle des fraises..

avec homebox 1,5m2

600w cooltubée

extracteur 425m3/H

système coco

 

je connais pas encore grand chose aux fraises mais si vous pensez que y a des espèces plus appropriées que d autres... je suis tte ouie...

sinon pour les temps d éclairage et les engrais à utiliser je devrais bientôt avoir des infos mais si vous avez des idées.. ou si vous connaissez un site la dessus je veux bien le lien...

je voudrais faire u jdc mais sais pas si les modos sont d accord étant donné que c est pas du canna... alors les modos?

merci à tous et lachez des coms histoire de voir s il y a un interet à faire ce jdc ou si tout le monde s en fout des fraises lol

tcho

supermanu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

 

Effectivement, seul les jdc cannabiques sont acceptés dans la section "Votre culture".

Poursuis donc ici, ce forum est parfait pour ton topic :-)

 

 

Cordialement

Vyking

 

Ps :

Ta signature elle fait "sale" ^^ consulte donc l'aide concernant les principaux BBcodes en bas de la page de l'index des forums :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dans une semaine le jdc commencera donc ici... si vous avez des conseils sur variétés de fraises... j ai pas encore acheté...

tcho

ps: je pars bpour la semaine je change la signature ce qeek end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je trouves l'idée geniale mais je te conseillerai,sachant que nous arrivons bientot a la saison des fraises,de tester en situation(exterieur) tes engrais etc.. et ainsi faire des boutures pour l'arriere-saison en indoor,ca serai qd mm plus classe den récolter en pleine hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...