[Amsterdam] rasta baby


Messages recommandés

je me disait bien que javer pas si fumer que sa !!! :davb: , bizar les deux sont fermer on verra bien jaten avec impasience ton retour le 19 pour etre fixer , il et vrai que nivo qualiter de matos pas besoin d' aller loin pour trouver mieux -_- mais l' ambience tropical et le gros reaggai bien poser sa fait plez bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut h-t pour info quand je suis partie au jour de l' an l' annee derniere il etait bien ouvert et depuis se mois de janvier malgrer mai nombreux voyage de moi et de certain amis (qui sont partie à d' autre date que mois ) et bien c' etait fermer apres je n' est pas dit que entre deux il n' avait jamais reouver voila sur se bon grow a tous et croisson les doight pour qu' il reouvre :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

salut à tous ayant etait à amsterdam du 29 decembre au 1er janvier ba se bon vieux rasta baby encore fermer !! pff je suis vers , bref le grand rasta man qui nous sert d' habitude squater devans le coeffy avec deux potes à lui , ayant deja parler avec cette ete je suis retouner le voir , le mec ma reconnue direct j' ai parler avec ,et lui et demander si c' etais mort et que le rasta baby resterer fermer ?? direct grand sourire non man quil me repond mdr , il ma juste dit quil rouvrer au mois de janvier et ma coordialement inviter a fumer un pete avec ,ayant pas le temp jai refuser poliment , histoire à suivre :icon_confused: sur se vive l' autoprode au moin notre coeffy personnel et toujour ouvert :yeah: tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites