Fraises,tomates,melons,bambou en lumière naturelle


Messages recommandés

Bonjour,

 

je fais depuis un mois une culture de fruits en lumière naturelle avec des distributeurs d'eau en céramique. (Ca marche bien, pas besoin d'arroser -juste pour fertiliser-, un gros réservoir et c'est bon )

 

c30d5c.jpg

8598e.jpg

 

Tout est OK sauf mes plants de tomates. Les feuilles sont un peu pâles et se recroquevillent au bout vers le bas. Il parait qu'il faut un fertilisant pas trop azoté pour les tomates.

 

58166.jpg

 

Je suis un peu déçu par les résultats. Il ne doit pas y avoir assez de lumière ( culture sous un velux )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut thecr4b

 

sympa ton potager d interieur.

Tout est OK sauf mes plants de tomates. Les feuilles sont un peu pâles et se recroquevillent au bout vers le bas. Il parait qu'il faut un fertilisant pas trop azoté pour les tomates.

 

je ne sais pas pour les engrais mais arrose le un peu plus.les tomates demandent beaucoup d eau.

si t es pas sur essaye sur un seul.

 

Je suis un peu déçu par les résultats. Il ne doit pas y avoir assez de lumière ( culture sous un velux )

 

oui aussi.

 

a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne savais pas qu'il fallait beaucoup d'eau pour les tomates, j'ai toujours tendance à privilégier un sous arrosage pour éviter les moisissures et la pourriture.

 

J'essaye sur un pied et je vois les résultats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites