Male et femmele merde quelle galère !!!!


Messages recommandés

salut jai un plan en floraison et javais prevu dis laisser encore 2 semaine quand tout dun coup il y a 4-5 graine qui commence alui poussser sur les têtes est quile vont être prête a être récolter dasn 2 semaine ils sont assey vert moyen la........... :-? 8-) :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c un pied hermaphrodite, s'il y a des tetes bien sur, sil n y a pas de tete c un male :lol: donc si c un herma, fait lui finir la flo et trie les graines des tetes apres, les graines garde les ou envoi moi en une ou deux :lol: et les tetes, je pense que tu c koi en fair, si ta un doute, envoi les moi... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cé cool les gars mais les têtes je sais quoi en faire ! mais pour les graine est qu:ils vont être bonne a fair germer ?? et quand est-ce quils seront prêt ? comment le savoir ? :-?

merci ! avous ;-):smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Euh ouais les graines seront bonnes a faire germer normalement car moi je les aient recup de la beuh d un pote les graines et franchement ca a marcher impec tous germer donc ca devrez allez pour toi aussi...sinon le temps qui faut pour qu elle soit bonne ca je sais pas tu attend juste qu il commence a avoir une taille convenable et qui soit plutot foncer si elles sont toutes vertes c'est pas la peine la coquille doit etre plutot foncer et brillante mais je crois que tu va avoir du mal a voire la coquille vu que normalement y a une tite couche de "peau verte" lol ou je ne sais quoi qui la recouvre donc je sais pas elle doivent etre surement bonne en meme tps que les tetes.Sinon t en arrache une et tu regarde tu sera fixe

allez a +

et tiens nous au courant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Benn d apres se ke g compri si ton pieds c un herma plutot femelle ou si tu preferererere une femelle avec quelque fleurs male ben logiquement tes graines donneront que des pied femelle se ki est cool

mais sinon y a pas de reason que tes seeds ne soit pas good for growiing even more weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites