Maastrich: usine corporation


Messages recommandés

j'y suis allé il y a 3 semaines pour raison pro à la base. J'ai fait des detours dans certains coffee à maas.

 

C'est vraiement l'arnaque totale!

 

Les coffee ruinent le derrière des touristes, La plupart ne pèsent rien devant toi, et c'est ultra clair que ya de l'abus. Un coffee dans le centrum, avec des tags en sous sol, le petit blond est un gros voleur, j'ai bien calculé son manège. d'un clicli à l'autres c'est pas servis pareil et il vend de la zeb de base à prix or, faut dire qu'avec la queue faut debiter. Sinon au 69 bon accueil, le chevelu est plutot cool. Les péniches c'est l'attrappe idiot, 2 petits shopi supermarché sur l'eau, accueil de merde, j'ai néamoins pris 2G de skuff, pas mauvais et 2G de haze bonne ( sèche et mal servis). L'autres point négatif, c'est le rabattage, le grand n'importe quoi, une agréssion perpetuel, à pieds, en voiture, en ville, des psss, snnifff, oohohoho, tayaya.....tout est bon pour t'emmerder. Une vrai prise de tete, et la police parrait bien impuissante devant le phénomène, je compte pas le nombre de fois que l'on m'a sollicité :roll:

 

Je comprend bien la population locale, le manège incessant, le fumeur touriste, les weshwehs à fond les ballons sur les boulevard. J'encourage les français à faire preuve de civisme, d'arreter de ce faire systématiquement remarquer dans 80% des cas. Nous sommes pas super bien vu, je peux comprendre aisément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi je suis belge et je monte toutes les semaines a maastricht.

De l'arnaque il y'en a (péniches etc..) mais il y'a aussi de tres bons cofee comme le haeven 69 que tu as cité (qd tu dis le chevelu tu parles du black avec les lunettes et les mini dreads-locks?).

 

Mais il est certain qu'un habitué sera mieux servi qu'un touriste et surtout les touristes francais... Et oui les francais sont mals vus a maastricht, sauf au easy going qui est toujours rempli de francais (endroit a ne pas manquer).

 

En conclusion pour etre bien servi dans cette ville tres narcotouristique, il faut dabord faire le tour des nombreux coffee et repérer les endroits sympa ,puis si tu es un bon client fidele tu te rendras vite compte qu'au lieu d'avoir 5 g ds ton pax il y'en a 7.

 

ps: pour les rabbatteurs ya une astuce toute bete c'est de louer un vélo et de se balader comme un véritable hollandais.

ET ca marche aussi pour les flics lol

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi il n'arnaque pas tant que ça à part le wall street qui n'est parfois pas très réglo.Autrement ou je suis le mieux servis c'est le club 69.J'ai été faire par contre un tour ce week-end là bas et il y avait des douanes qui arretaient à la frontière belge hollande sur l'autouroute; résultat du compte je me suis tapé tous les petites routes et c'était galère,mais au moins j'ai évité de me faire sérré.Aussi j'ai lu dans le journal ce jeudi que les douanes avaient pincés plus d'une trentaine de gars entre la gare de maastrich et celle de liège.Apparament je constates que la douane française sera bientôt aussi cool que la belgique ou la hollande.

 

Aller tchusss.Soyez vigilants sur la route!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites